QR Code
stand de bully les mines
Envoyé par olivier1967 
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 256
Membre donateur
stand de bully les mines il y a dix années
Quelqu'un a des infos si le stand 200m de bully est de nouveau autorisé au tir?
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 083
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: stand de bully les mines il y a dix années
Non, et pas avant la saison prochaine.........donc après septembre.....si tout va bien.....:Non, non! 0/10nongrrr!!!
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: stand de bully les mines il y a dix années
et Jeumont , y a pas un 100 m ???


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 083
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: stand de bully les mines il y a dix années
C' est un de mes anciens club.....yes, yes, yes.......pourquoi..??lala
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 1 727
Re: stand de bully les mines il y a dix années
[leblasonjeumont.canalblog.com]

Pratique du tir sportif et loisir, armes anciennes et modernes pas de tir à 10m, 25m et 100m.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: stand de bully les mines il y a dix années
ben , il me semblait bien que tu allais tirer a Jeumont et que c 'était pas trop loin de chez toi


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 083
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: stand de bully les mines il y a dix années
J' ai été membre à Jeumont tout de suite quand le TNT à fermer ses portes.....merci région wallonne.
Le problème est qu' à Jeumont, il y a eu plainte contre les nuisances sonores.......et que la fédération
française de tir a régler le problème en stipulant que "normalement le pas de tir 100 m était prévu pour les PN ", et que les ogives blindées était interdites.......donc j' aurais du charger comme toi Stéphane avec des charges réduite et des têtes plomb.......dans mon remington.......
En plus à la fin de mon séjour dans ce club, qui était bien sympathique, ils avait essayer de palier au problème de bruit avec plusieurs panneaux en bois recouvert de laine de verre placées successivement l' un après l' autre dans laquelle il avait découper des carrés pour laisser passer les balles.....mais pas de ventilation.......et avec mes problèmes respiratoire......je devais sortir pour respirer après avoir tirer coups que je pouvais encore tirer avant l' application des ogives plomb......
De plus, comme partout l' incivilité de certain tireurs qui quand le tir était stoppé pour aller chercher, changer les cibles, prenait tout leurs temps en parlant aux cibles sans se soucier des tireurs qui attendais pour pouvoir tirer........
Je suis donc partis chercher ailleurs des conditions de tir acceptables......et je me suis inscrit à Wavre
ou je suis rester quelques années malgré que le tunnel ne me convenais pas de trop pour mes problèmes respiratoires jusque au passage d' une année à l' autre ou ils ont augmenter la cotisation de 50 € en plus d' un seul coup........ce fût la goute qui fit déborder le vase......la route + le tunnel + la cotisation trop haute......je suis donc partis à Florennes ou je me suis bien plu......jusqu' au moment ou j' ai découvert Bully qui se trouve à 66 Km de chez moi, contre 120 Km pour Florennes, donc économie de route de temps et de belles routes.......
Voilà, tu a mon historique et ma quête du stand pouvant me convenir........mais pas facile, car je vois
Bully en panne pour un certain temps, le 200 m n' étant pas la priorité du club par rapport aux autres disciplines...10 m - 25 m - 50 m......
Bref il y a des chances pour que je doive encore migré ailleurs.......moi pauvre tireur du HAINAUT.....
Je suis condamné à errer d' un stand à l' autre....en espérant en trouver un qui me laisse tirer à 100 m minimum et qui ferme pas, ou autres inconvénients cité ci dessus.....j' aimerais me fixer dans un club..le moins loin possible.......et qui ne soit pas menacer de fermeture.........tu vois je ne demande pas grand choses......
yes, yes, yes...zen!smiley du bel âgesuissegrinning smiley
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: stand de bully les mines il y a dix années
et le club de Maubeuge ou on a participé aux concours ???
point de vue distance et horaires ?


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 083
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: stand de bully les mines il y a dix années
A part les concours, je me suis laisser dire que les poudres vives à 100 m , ne sont pas très bien vue à Maubeuge...smiley roulant les yeux..et puis
j' aimerais trouver un club qui n' oblige pas l' arrêt du tir pour changement de cibles....yes, yes, yes...10/10
Je vais peut être voir pour Namur.....ou retour Florennes, bien que le placement d' une seul cible
à la fois ne me plais pas beaucoup.......Non, non!je suis maintenant à mobilité.......réduite.....château vieux....
smiley du bel âgeconfused smiley
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 256
Membre donateur
Re: stand de bully les mines il y a dix années
Le nouveau stand à Marches, tir jusqu'à 400m avec cibles Sius.
Est-ce intéressant pour toi Jean-Claude?



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a dix années et a été effectuée par olivier1967.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: stand de bully les mines il y a dix années
olivier1967 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Le nouveau stand à Marches, tir jusqu'à 400m
> avec cibles Sius.
> Est-ce intéressant pour toi Jean-Claude?

ben , ce n 'est pas un nouveau stand , mais un " partage d ' installations entre 2 clubs
et ce 2 eme club n ' est pas encore opérationnel
quand le serait 'il , je ne sais pas !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 083
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: stand de bully les mines il y a dix années
Je pense que Olivier se moque de moi............ou alors la géographie n' est pas son fort......Non, non!
Je cherche un club le plus, près possible et il m' envoie à Marche en Famenne.........yes, yes, yes...lalaconfused smiley
Bon aller je lui pardonne, car c' est un bon garçon.......toujours souriant et sympathique.....
smiley roulant les yeuxzen!LoL
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: stand de bully les mines il y a dix années
Ben y a pas de miracle...
Ou si : Tu crées ton propre stand idéal à côté de chez toi et tu demandes des sponsors ou mieux tu crées un club sous forme de participation coopérative.
Sans rire !



Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: stand de bully les mines il y a dix années
mais quand même une remarque /suggestion a l 'idée tres bonne de jean Pierre ,

si tu crée ton club & Stand en Belgique , vu le pauvre état d 'esprit de ceux qui nous gouvernent
ben tu risque d 'avoir une tres longue barbe avant de voir la 1ere pierre
avec toutes les contraintes , loi, reglements locaux , pattes a "graisser" ,

ben Franchement , construit le en France !
avec la FFT , c est bien plus simple !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: stand de bully les mines il y a dix années
Sans oublié que le nord est très peuplé, donc on va te faire sué pour le bruit sauf dans les contré reculé coté d'Avesnes / Helpe enfin en plein cambrousse.
Chez nous il en a un qui nous fais suer pour le bruit. grrr!!!


patrice

Le
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 256
Membre donateur
Re: stand de bully les mines il y a dix années
Je ne rigole pas Jean-Claude, à part en France(nord 59 et encore) où peux-tu tirer en Belgique?
Wavre, Namur, Florennes et un peu plus loin Marches.
Le mieux est de trouver 1 ou 2 copains pour partager les frais de route et je vais te dires que si tu es d'accord, il se pourrait qu'un ami et moi pourrions nous inscrire dans un club disposant d'un stand 100m.
Hier, je me suis rendu à Heisch pour le tir régional disc.22, 578 km pour tirer, il faut être motivé et en plus j'ai râlé parce que j'avais réglé mes fusils à Hérinnes, à 50 m assis tip top et à 100m couché, ce n'était pas pareil du tout, d' ou mon envie de m'inscrire dans un club disposant d'un 100m.
J'avais espoir pour Dour ,mais pour le moment???
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 083
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: stand de bully les mines il y a dix années
jpdjx écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ben y a pas de miracle...
> Ou si : Tu crées ton propre stand idéal à
> côté de chez toi et tu demandes des sponsors ou
> mieux tu crées un club sous forme de
> participation coopérative.
> Sans rire !



Pour en dire une pareille....smiley roulant les yeux..t' aurais pas du te lever.....Zzzz
aller retourne au lit Jean Pierre....
Croco marchantboulet du jour
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: stand de bully les mines il y a dix années
varmint700 écrivait:
-------------------------------------------------------
> jpdjx écrivait:
> --------------------------------------------------
Ben y a pas de miracle...
Ou si : Tu crées ton propre stand idéal à côté de chez toi et tu demandes des sponsors
ou mieux tu crées un club sous forme de participation coopérative.
Sans rire !


Pour en dire une pareille....smiley roulant les yeux..t' aurais pas du te lever.....Zzzz
aller retourne au lit Jean Pierre....
Croco marchantboulet du jour

Oké...
Je te voyais si déprimé !!!



Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 1 727
Re: stand de bully les mines il y a dix années
Et prends des précautions légales côté membres, j'ai vu 2 types se tuer à la tâche
pour demander le permis, acheter et monter les murs, et tout...

et quelques années plus tard, les membres (nouveaux, venus de l'extérieur,et ayant une voix à l'AG)
les ont virés pour faire main basse sur le club....

il n'y a qu'un proprio qu'on ne sait pas virer lors de l'AG
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 7 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 11 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 21 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 25 jours!)

Connecté(e)s

Anonymes: 19
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53