QR Code
Des Soldes en pagailles !
Envoyé par V Dynamics Supersport 
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 23
Zaventem, Belgique
Des Soldes en pagailles ! il y a neuf années
Bonjour,

C'est les soldes ! Venez découvrir les meilleurs remises sur plus d'une trentaine de produits sélectionnés.

Livraison partout en France et en Belgique, dans la limite des stock disponibles (voir disponibilités dans la fiche produit sur le site), prix moyen de la livraison 21 euros en France, 7,26 en Belgique

Découvrez les excellentes conditions sur les cibles C 50 (40 % de remise), avec les gommettes. Les excellent et abordable tumbler Smartreloader SR 737 Nano.

Pour le TSV/IPSC, j'ai également soldé les portes - chargeurs (5 % de remise), les ceintures (5 %), mais les meilleures affaires sont les Backpack (60 % !) et les bouteilles isothermes (50 % ! ) de a marque brésilienne Guga Ribas.

Pour valider une commande et accéder aux soldes, il est impératif de créer votre compte.

A très bientôt sur le site !

Vincent
Valable du 1er au 31 janvier 2015, dans les limites de stock en conformité avec la législation belge sur la pratique des soldes.


Vincent VAN BELLEGEM

V Dynamics Supersport
Hippodroomlaan 139
1933 Sterrebeek
Belgium

Mobile : +32 475 63 95 49
Mail : vincent@vdynamics.com - Skype: vdynamicssupersport

www.vdynamics.com

Join us on Facebook : [www.facebook.com]
Utilisateur anonyme
Re: Des Soldes en pagailles ! il y a neuf années
Bonjour,

Et bien pour inaugurer, je vous ai passé une petite commande, j'espère donc pouvoir annoncer à tous l'efficacité de vos services.

Cordialement,
Utilisateur anonyme
Re: Des Soldes en pagailles ! il y a neuf années
Pour information, mon coli est arrivé hier, DPD étant plus lent que notre ami Vincent !
Bravo pour sa réactivité et son sérieux ! Honte à DPD dont les services deviennent de plus en plus lents et aléatoires sur ma région, alors qu'avant parfait...Pourquoi ?
Une suggestion, étoffer un peu le site avec du matériel plus destiné aux tireurs de notre genre , car fort tourné vers le parcours et IPSC pour l'instant.
Sinon, je recommande !
thumbs up
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: Des Soldes en pagailles ! il y a neuf années
Bonjour ,

je suis d'accord avec toi J-M pour étoffer le site pour les tireurs carabine et autres


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 5 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 9 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 19 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 23 jours!)

Connecté(e)s

Anonymes: 13
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53