QR Code
Présentation
Envoyé par drenaers 
Membre depuis : il y a huit années
Messages: 35
Membre donateur
Présentation il y a huit années
Bonjour à tous,

Venant d’une famille passionnée par le tir, j’ai constaté que 95% du temps les stands de tir en Belgique étaient gérés par des bénévoles occupants leur temps libre à la gestion de ceux-ci.
Une autre de leur réalité est la lourdeur des tâches et la diversité des exigences de l’administration des différentes provinces de notre pays.
Je me suis rendu compte qu’il était possible de simplifier les choses.
C’est comme cela que j’ai rencontré le service des armes de Liège qui a répondu à mes questions et que j’ai rencontré Monsieur Lauwers de l’URSTBf dont j’ai écouté attentivement les recommandations sur le sujet.
J’ai été reçu par 30 gestionnaires de stand de tir au travers de la Wallonie et de Bruxelles, j’ai ensuite fait le tour des tous les services des armes de la partie francophone de notre pays afin de comprendre leurs exigences en matière d’attestation. En parallèle j’ai rencontré les hauts responsables des 3 fédérations de tir sportif de Belgique (URSTBf, VSK, FROS). Une fois les idées claires et un bon produit disponible je suis allé faire valider ma solution au service fédérale des armes et après avoir démontré que ma solution était infalsifiable, le SPF Justice m’a délivré une attestation de conformité. (Voir copie de celle-ci en annexe du présent courrier).

ShootLog venait de voir le jour.

Une fois ces étapes accomplies, j’ai créé ma propre société CanDoIt.be sprl et aujourd’hui je suis prêt à implémenter ma solution dans tout notre pays.

Voici ce que ShootLog apporte dans la gestion d’un stand de tir :

- Une gestion des cotisations annuelles, des extraits de casiers judiciaires, et des certificats médicaux.

- Une gestion des LTS incroyablement efficace qui informe le tireur 30 jours avant l’expiration de celle-ci.

- Une gestion de vos commissaires de tir, des lignes de tir et des armes autorisées dans le stand.

- Un module de création des cartes de membres.

- Une gestion des tireurs membres, membres complémentaire, des tireurs invités, et des tireurs d’un jour.

- La création d’attestations de fréquentations claires et précises en quelques clics.

- Une interface d’identification des tireurs sur base de leur carte de membre.

- Des rapports vous permettant d’avoir une vue complète sur votre stand et sur l’activité de vos tireurs.

- Une interface d’administration sécurisée accessible à distance, que ça soit au stand ou de chez vous.

- La possibilité pour les administrateurs de travailler en même temps sur l’interface d’administration.

- Une communication simple et efficace vers vos tireurs, ShootLog informe le tireur qui est en défaut de cotisation, de casier judiciaire, de certificat médicale ou de LTS, et même des messages personnalisés.

- Possibilité de bloquer les membres en défauts à tout moment en cours d’année.

- Un contrôle d’accès au pas de tir via une serrure électronique (en option).

Et une nouveauté pour 2016 : les tireurs auront droits à une application gratuite offrant une vue sur leurs séances de tir !


Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis régulièrement sur ce forum et je me ferai un plaisir de revenir vers vous.


David

--
ShootLog, la solution la plus adaptée pour votre stand de tir

Gestion des tireurs - registre numérique - contrôle d'accès au pas de tir

Site web : www.shootlog.be
Facebook : www.facebook.com/ShootLog
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 14 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 18 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 28 jours! - aura 56 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 17
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53