QR Code
Anschutz Mod.1807
Envoyé par carlos60 
avatar
Membre depuis : il y a treize années
Messages: 1 280
Anschutz Mod.1807 il y a huit années
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 664
Modérateur
Re: Anschutz Mod.1807 il y a huit années
comique ça nous envoyer sur un autre forumpan! ON AURA TOUT VUboulet du jourboulet du jour


On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a huit années et a été effectuée par idéfixe.
avatar
Membre depuis : il y a treize années
Messages: 1 280
Re: Anschutz Mod.1807 il y a huit années
c'est pas que je soit un fainéant, mais je suis partisan du moindre effort,
pas envie de tout recopier LoL
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 664
Modérateur
Re: Anschutz Mod.1807 il y a huit années
Bin nous pas envie d'aller à côté ! de plus on a surement pas accès on est pas membre ! smiley en feu


On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !
avatar
Membre depuis : il y a treize années
Messages: 1 280
Re: Anschutz Mod.1807 il y a huit années
zut alors! pas penser a ça, mais ou ai-je la tête? bon! Je prend mon courage a deux mains
et je recommence.Je disais donc que pendant des années j'ai cherchez une bonne carabine
gaucher et quand j'en avais trouvé une (match 54 fausse droitière) il y a cinq ans de cela,
je suis victime d'un cambriolage un an plus tard, de quoi pêter un cable.
Cette année (en mai) j'en achète une neuve full gaucher (CZ 452 22lr),un mois plus tard
je dégote dans les Flandres une Anschutz 1903 aussi full gaucher et hier en papotant
avec un tireur de mon club il me dis qu'il a une Anschutz 1807 aussi full gaucher et qu'il s'en sert pas et ce matin
elle est revenue a la maison avec moi c'est pas une belle histoire ça ?
j'arête de causer je mets une photos


avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Re: Anschutz Mod.1807 il y a huit années
Lol... voilà, c'est pas si compliqué!

Maintenant, une Anschutz, c'est toujours sympa. La 1807 a certes un canon plus léger qu'une super-match, sa grande soeur directe étant la 1813, mais avec la bonne cartouche, cela reste une machine à faire des points!

Ceci, je trouve personnellement que la crosse standard de 1807 est à présent un peu limitée. Sur les photos, on dirait que la plaque de couche a été adaptée avec la super-match, et l'appuie-joue semble légèrement différent de la configuration standard que je connais. Après, c'est sûr qu'une crosse gaucher n'est pas toujours facile à trouver, mais l'action 1807 restant compatible avec les dernières crosse Anschutz, on continue à avoir du choix! Reste à présent a voir à quoi elle est destinée.
avatar
Membre depuis : il y a treize années
Messages: 1 280
Re: Anschutz Mod.1807 il y a huit années
Bonsoir Lepigeon, la 1807 va être équipée pour le bench, avec la lunette que j'ai mis sur la 1903
et cette dernière plus légère va servir pour le tir debout 50m, j'aurais voulu essayé le couché mais
vu mon embonpoint je ferais balançoire Ha ha ha!


avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Re: Anschutz Mod.1807 il y a huit années
Ok. Merci pour la précision.

La pente avant de la crosse n'est pas des plus adaptée pour le BR. Anschutz propose une crosse BR [ahg.anschuetz-sport.com] et il existe des crosses dans le marché du custom. Juste pour le plaisir des yeux: [www.accurateshooter.com]
avatar
Membre depuis : il y a treize années
Messages: 1 280
Re: Anschutz Mod.1807 il y a huit années
Bonjour Lepigeon, pour la crosse, Anchutz fait une petite plaque de 7 cm a placer sous le fût pour contrer cette pente,
faut juste la trouver
Cdl Carlos
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Re: Anschutz Mod.1807 il y a huit années
Ok, je ne savais pas. Mais effectivement, il faut encore la trouver... Ou peut-être demander au magicien d'Arlon?



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a huit années et a été effectuée par Lepigeon.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Anschutz Mod.1807 il y a huit années
Lepigeon écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ok, je ne savais pas. Mais effectivement, il faut
> encore la trouver... Ou peut-être demander au
> magicien d'Arlon?

oui , il en fait sur demande , il m' en a fait une qui se cale dans le rail UIT , ça marche très bien !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a treize années
Messages: 1 280
Re: Anschutz Mod.1807 il y a huit années
Bonsoir Lepigeon et Lagaffe, au risque de paraitre inculte, c'est qui "le magicien d'Arlon"?
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Re: Anschutz Mod.1807 il y a huit années
Il s'agit de Cyrille Smidts. C'est un des meilleurs armuriers que je connaisse et il réalise beaucoup de commande sur mesure. Il faut par contre parfois prévoir un petit délai car il est très en demande, malgré qu'il ne fasse aucune publicité. Ses coordonnées sont
Smidts Cyrille
Rue des Haies 3
6700 Arlon
063 21 82 46
avatar
Membre depuis : il y a treize années
Messages: 1 280
Re: Anschutz Mod.1807 il y a huit années
Merci pour ces précisions, par hasard il n'a pas un site internet?
ou juste par téléphone? si oui quelles sont ses jours d'ouverture stp,
merci d'avance Carlos.
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Re: Anschutz Mod.1807 il y a huit années
Pas de site web (à ma connaissance). Il faut téléphoner, de préférence en soirée je pense, mais je laisse Lagaffe confirmer.
avatar
Membre depuis : il y a treize années
Messages: 1 280
Re: Anschutz Mod.1807 il y a huit années
OK merci pour tout Carlos
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Anschutz Mod.1807 il y a huit années
oui , tel en soirée de 17h30 a 20h00 pour prendre r/v ,
pas de site internet
armurier super bien équipé ,(surnommé aussi : l'homme aux doigts d' or ) machines CNC etc..
mais il prend de l' age , comme nous tous , donc il faut parfois le temps


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a treize années
Messages: 1 280
Re: Anschutz Mod.1807 il y a huit années
Bonsoir Lagaffe et Lepigeon, j'ai eu le magicien au téléphone, je vais lui envoyé un mail pour commander
la fameuse pièce, et quand elle sera faite je prend RDV, en tout cas encore merci pour le tuyau
Cdl Carlos
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 5 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 9 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 19 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 23 jours!)

Connecté(e)s

Anonymes: 22
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53