QR Code
Anschutz Mod.1807
Envoyé par carlos60 
avatar
Membre depuis : il y a treize années
Messages: 1 280
Anschutz Mod.1807 il y a huit années
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 664
Modérateur
Re: Anschutz Mod.1807 il y a huit années
comique ça nous envoyer sur un autre forumpan! ON AURA TOUT VUboulet du jourboulet du jour


On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a huit années et a été effectuée par idéfixe.
avatar
Membre depuis : il y a treize années
Messages: 1 280
Re: Anschutz Mod.1807 il y a huit années
c'est pas que je soit un fainéant, mais je suis partisan du moindre effort,
pas envie de tout recopier LoL
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 664
Modérateur
Re: Anschutz Mod.1807 il y a huit années
Bin nous pas envie d'aller à côté ! de plus on a surement pas accès on est pas membre ! smiley en feu


On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !
avatar
Membre depuis : il y a treize années
Messages: 1 280
Re: Anschutz Mod.1807 il y a huit années
zut alors! pas penser a ça, mais ou ai-je la tête? bon! Je prend mon courage a deux mains
et je recommence.Je disais donc que pendant des années j'ai cherchez une bonne carabine
gaucher et quand j'en avais trouvé une (match 54 fausse droitière) il y a cinq ans de cela,
je suis victime d'un cambriolage un an plus tard, de quoi pêter un cable.
Cette année (en mai) j'en achète une neuve full gaucher (CZ 452 22lr),un mois plus tard
je dégote dans les Flandres une Anschutz 1903 aussi full gaucher et hier en papotant
avec un tireur de mon club il me dis qu'il a une Anschutz 1807 aussi full gaucher et qu'il s'en sert pas et ce matin
elle est revenue a la maison avec moi c'est pas une belle histoire ça ?
j'arête de causer je mets une photos


avatar