QR Code
Bump fire stock
Envoyé par Lepigeon 
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Bump fire stock il y a six années
Je sais que je risque de lancer un débat glissant, et je vais surveiller les dérapages. Néanmoins, comme on parle beaucoup actuellement du "bump fire stock", voici une vidéo explicative:



Personnellement, je ne vois pas bien l'intérêt d'avoir ce type d'accessoires, comme il nuit énormément à la précision. De toute manière, il est déjà illégal au Canada.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Bump fire stock il y a six années
perso , je n' en voit l' utilité
a part avoir l'envie de bousiller son AR 15 ou M 16 , ou jouer les Rambo !
j' ai vu sur le net , un autre système
un " machin " a manivelle qui se fixe sur le pontet et a chaque tour de le manivelle , un ergot vient pousser sur la queue
de détente , en finale , l ' arme fonctionne tj en semi auto , mais l' action de l' ergot va plus vite que le doigt du tireur

perso , j' aime pas ! mon plaisir est de prendre mon temps a faire une visée soignée et a faire un trou dans le 10 !
a l' aise et sans se presser !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Re: Bump fire stock il y a six années
Même la NRA vient d'émettre des doutes sur ce dispositif, et propose de reserrer les lois le concernant!

[www.reuters.com]
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: Bump fire stock il y a six années
Les crosse en bois d'arbre NA !, pas de vilain plastique.

La manivelle avec la 10/22 mitraillage bien prendre la cadence trop vite sa merdouille , j'ai sa qui traîne à la maison juste bouffe 22 et plus de temps à remplir les chargeurs que de les vider.


patrice

Le
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 723
Liège, Belgique
Membre donateur
Re: Bump fire stock il y a six années
oui la précision s est super mais pour des tireurs comme moi qui n ont pas fait de service militaire si il était possible une fois de temps en temps de vidé un chargeur en automatique sa doit etre le pied je serais même prêt a payé pour ca cela dit je ne metterai pas une somme pareil pour se systeme en plus beaucoup de change qu il soit interdit sous peu ici aussi
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Bump fire stock il y a six années
Lepigeon écrivait:
-------------------------------------------------------
> Même la NRA vient d'émettre des doutes sur ce
> dispositif, et propose de reserrer les lois le
> concernant!
>
> [www.reuters.com]
> ng-guns/nra-calls-for-more-regulation-after-vegas-
> shooting-idUSKBN1CA2FH


ben manifestement , ce dispositif a été conçu pour contourner certaines lois US
mais pour du tir tel que nous le pratiquons en Europe , ça ne sert a rien !

maintenant côté sensations , il faudrait suggérer a l' armée de faire une fois l'an une journée porte (ou plutôt tir LoL) ouverte , et moyennant $$$$ d 'essayer qq chose d inédit ,


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: Bump fire stock il y a six années
La seul pétoire que j'ai fait quelques chargeurs pendant mon service ben plus pratique dans l'AMX 30 D,la MAT 49 jamais rien foutu de bon avec maxi 2/3 et coup par coup tout aux buts. boulet


patrice

Le
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 1 727
Re: Bump fire stock il y a six années
Déjà tiré il ya une vingtaine ou trentaine d'annézq avec mon PM à moi, en rafales
en plus un PM que je pouvais tenir à une main pendant le tir en rafale

à 600 coups/minute, le chargeur de 20 coups dure ? 2 secondes

PM revendu, pas gai finalement
interdit dans nos stands donc oublions...
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: Bump fire stock il y a six années
Sans parler de la "précision" !!!
À 25 yards, il ne parvenait quasiment pas à toucher le gong et même à 15 yards, ce n'était pas évident...
Alors, en dehors d'une situation de combat rapproché, je ne vois pas où est l'efficacité de ce système.
Et, pour les pros, les armes full auto sont "conçues pour".
Bien évidemment que c'est imaginé pour contourner les lois, alors à quoi ça sert si c'est à garder bien planqué (comme les silencieux chez nous) sans pouvoir servir ????
Maintenant, on pourrait rêver d'un monde vraiment libre et juste sans gaillards avec des idées "spéciales"...



Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Bump fire stock il y a six années
Maintenant, on pourrait rêver d'un monde vraiment libre et juste sans gaillards avec des idées "spéciales"...


oh oui ! mais ce ne sera pas pour demain la veille !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a huit années
Messages: 957
Membre donateur
Re: Bump fire stock il y a six années
Jpdx ,

Par contre je me pose encore la question , pourquoi le silencieux est interdit en Belgique, ça réglerais le problème des nuisances , non ! ..... vraiment débile cet loi !


Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave , celui que tu prononces est ton maître ....
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Re: Bump fire stock il y a six années
Je n'ai aucune expérience avec un silencieux, dispositif également prohibé également au Canada. La lecteur de l'article suivant est cependant intéressante, et oui, on peut s'interroger sur l'utilité de l'interdiction du silencieux: [marksman.over-blog.fr]

La vision des prohibitionnistes est que cela favoriserait les homicides en empêchant les gens d'être alertés par le bruit du tir. Je serais néanmoins curieux de connaître les statistiques sur les crimes par armes à feu relativement au silencieux dans les pays qui l'autorisent...
avatar
Membre depuis : il y a huit années
Messages: 957
Membre donateur
Re: Bump fire stock il y a six années
Salut Lepigeon,

Comme toi je n’ai aucune expérience avec un silencieux!
Ceci dis , ce type dispositif réduit de 30 à 40dB au max ce qui n’est négligeable pour nous tireurs ,et par la même occasion elle est la meilleure solution pour le confort du voisinage...

Maintenant, je serai d’accord pour quelle ne sois pas vendue sans autorisation.

Ps : a voir reportage sur Ab3 , l’incroyable filiaire des Ak47 .......


Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave , celui que tu prononces est ton maître ....



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a six années et a été effectuée par Louveteau.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: Bump fire stock il y a six années
Il me souvient que le montage d'un silencieux faisait passer une arme à feu quelconque dans la catégorie des "armes cachées" au même titre que les cannes-pistolets etc...
Mais ça c'était dans une des anciennes lois qui n'en interdisait ni la vente ni la détention.
La loi de 2006 a été plus radicale : l'achat, la détention, le montage et...l'utilisation prohibés !
Tous ces raisonnements sur les silencieux, armes à pompes, couteaux automatiques à cran d'arrêt relèvent encore du "c'est dangereux"...
Je n'ai jamais vu un cran d'arrêt sauter tout seul à la gorge de quelqu'un !
Louveteau, j'ai revu le reportage sur la filière kalash provenant de l'ex-Yougo, ce n'est pas demain que ça s'arrêtera.
Mais les prix augmentent : 50euros il y a 20 ans, 500 il y a 2-3 ans (+ le transport) et ça continue.



Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a six années et a été effectuée par jpdjx.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: Bump fire stock il y a six années
Si les prix grimpe plus de demande que d'offre. LoL


patrice

Le
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: Bump fire stock il y a six années
Pour l'AK 47 2 chargeurs 500 FF ( c'est pas tout jeune cette affaire ) sur le port de Calais, tout les acheteurs ont eu la surprise de la visite maison poulaga + douanes à 6 h du mat par la suite.


patrice

Le
avatar
Membre depuis : il y a cinq années
Messages: 28
Re: Bump fire stock il y a cinq années
Autant monter un kit full , d'origine.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 5 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 9 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 19 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 23 jours!)

Connecté(e)s

Anonymes: 17
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53