QR Code
Information sur CP99
Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
Information sur CP99 il y a quinze années
Bonjour,

J'ai vu un Pistolet Walther CP99 d'occasion et je voudrais savoir si c'est un pistolet précis pour faire du carton a 10 metres et si il serais capable de percer une canette sur une distance de 15metre.

Merci à vous,

Guillaume
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 390
Re: Information sur CP99 il y a quinze années
Salut Guillaume,
oui tu pourras trouer une canette à 15m, par contre pour ce qui est de la précision... Bof bof... Ça arrose
La détente est vraiment mauvaise, horriblement dure ! (Probablement pas loin des 5 kilos).
En CO2 "fun", il y a le S&W qui possède une détente acceptable, de l'ordre du kilo à mon avis. Avec un canon long, ça permet de faire des résultats potables à 10m. Mais vraiment rien avoir avec un HW40 par exemple (je sais j'ai les deux et j'ai testé à plusieurs reprises le CP99 d'un ami smiley en rotation et tirant la langue).
A plus,
Nico



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a quinze années et a été effectuée par Zapata.
Utilisateur anonyme
Re: Information sur CP99 il y a quinze années
Citation
Zapata
Salut Guillaume,
oui tu pourras trouer une canette à 15m, par contre pour ce qui est de la précision... Bof bof... Ça arrose
La détente est vraiment mauvaise, horriblement dure ! (Probablement pas loin des 5 kilos).
En CO2 "fun", il y a le S&W qui possède une détente acceptable, de l'ordre du kilo à mon avis. Avec un canon long, ça permet de faire des résultats potables à 10m. Mais vraiment rien avoir avec un HW40 par exemple (je sais j'ai les deux et j'ai testé à plusieurs reprises le CP99 d'un ami smiley en rotation et tirant la langue).
A plus,
Nico

Merci NICO,
Enfaite je cherche plustot un pistolet plustot pour le fum je dirais et pas trop pour la précision du moment que je sais quand même faire un peu de carton mais sa serai plustot genre petit bouchon ou autre avec le pistolet,pour le carton j'ai ma DIANA 54 avec le kit maccari et j'en suis tres satisfait et je pense d'ailleur bientot prendre une weihrauch 97K ou encore une AIR ARMS.
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 390
Re: Information sur CP99 il y a quinze années
Ben alors je te conseille quand même de faire l'effort pour le S&W, l'autre est vraiment très mauvais pour la précision...
Et le S&W est tout aussi "fun".
Il parait sinon que les Beretta 92FS et CP88 se débrouillent pas mal aussi.
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 17
Re: Information sur CP99 il y a quinze années
J'ai un Umarex M1911 et honnêtement, à 10m, la précision est bonne aussi longtemps que la bonbonne de CO2 est bien chargée et la température pas trop basse.

Un collègue qui possède une réplique du Beretta 92 est également satisfait.

Maintenant, pour la cannette à 15m, je ne sais pas mais je ne serais pas étonné.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 12 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 16 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 26 jours! - aura 56 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 21
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53