QR Code
Dimanche 3 octobre
Envoyé par artjean 
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 47
Dimanche 3 octobre il y a treize années
Pour les personnes qui n'ont pas pu venir aux portes ouvertes, nous serons sur le terrain de Genappe ce dimanche 3 octobre de 11h00 a 14h00 pour des essais de divers armes et des explications.

et a 14h00 un Match de FT/HFT


donc si vous avez envie de passer, vous etes les bienvenu

Jean
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 1 059
Re: Dimanche 3 octobre il y a treize années
et cette fois-ci.................il va faire beau!!!!! alors évidemment: je bosse!!! nom di djûûûû!!!!
avatar
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 82
Re: Dimanche 3 octobre il y a treize années
Citation
artjean
Pour les personnes qui n'ont pas pu venir aux portes ouvertes, nous serons sur le terrain de Genappe ce dimanche 3 octobre de 11h00 a 14h00 pour des essais de divers armes et des explications.
et a 14h00 un Match de FT/HFT

donc si vous avez envie de passer, vous etes les bienvenu

Jean

Bonjour Jean,
J'ai un copain Phil qui est passé aux portes ouvertes, qui s'est super bien plu et qui m'a vraiment donné envie d'aller vous voir.
Puis-je donc passer demain à 11h pour essayer éventuellement le field target et le benchrest avec votre matériel ?
Pol
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 390
Re: Dimanche 3 octobre il y a treize années
Salut Pol,

je réponds à la place de Jean s'il ne voit pas le message avant demain : il n'y a aucun problème tu peux venir.

A demain !


Nicolas
avatar
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 82
Re: Dimanche 3 octobre il y a treize années
Citation
Zapata
Salut Pol,

je réponds à la place de Jean s'il ne voit pas le message avant demain : il n'y a aucun problème tu peux venir.

A demain !

Super, merci Zapata.
A demain,
Pol
avatar
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 82
Re: Dimanche 3 octobre il y a treize années
Et me voici revenu de Genappe où je suis allé tirer quelques plombs aujourd'hui dans une super ambiance et en plein soleil.
J'ai pu essayer plusieurs armes différentes et franchement, je ne me rendais pas compte de leur précision et de leur mécanique de haut niveau !
Et malgré cela, c'est pas simple, cré vin diou... de plus, il y avait pas mal de vent et même l'écureuil à 7 mètres me narguait en restant debout, alors, je ne vous dis pas le corbeau à 40 m ... bon j'ai fini par les avoir et heureusement avant la fin de la boîte de plombs chasse au pigeon
En tout cas c'est vraiment une discipline à essayer car c'est très amusant, en plein air, et on n'arrête pas de discuter tous ensemble des essais, du matériel et de ses multiples améliorations possibles, des conditions de tir, etc...
Merci à tous ceux du club qui étaient là et qui m'ont accueilli et renseigné avec une gentillesse sans pareil.
J'y retournerai certainement yes, yes, yes...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 7 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 11 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 21 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 25 jours!)

Connecté(e)s

Anonymes: 30
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53