QR Code
FN modèle 1912 et 1909
Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
FN modèle 1912 et 1909 il y a seize années
Bonjour
Je cherche à identifier une carabine 22 lr de marque FN n° 37xxxx,
comment savoir si c'est un modèle 1909 ou 1912? existe-il des illustrations
par avance merci
Membre depuis : il y a sept années
Messages: 82
Re: FN modèle 1912 et 1909 il y a sept années
bonjour , moi j ai une carabine 22l en fn et une personne au stand de tir a la meme que moi mais lui , il est indiquer 22 lr . d apres cette personne a l usine , il aurait homis le r sur ma carabine . j ai ut le meme souci pour la mienne , j ai chercher en marquant le marque et model sur google et j ai trouver sur le clic image . une restauration de la meme carabine que moi , fait par une personne qui habite a liege un professeur de l ecole armurerie de liege je pense , elle date de 1912 . il faut chercher le meme model que toi dans les image fourni pas google . ma carabine est a verrou et pour l armee il faut tirer la tige qui est a l arriere du verrou . il faudrait mettre une photos plus simple bon chance yes, yes, yes...
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 664
Modérateur
Re: FN modèle 1912 et 1909 il y a sept années
si l'on regarde la date de publication du message (9ans) et le nom de la personne, pas beaucoup de chance qu'il lise la réponse Ha ha ha!


On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: FN modèle 1912 et 1909 il y a sept années
effectivement , ca fais un peu loin !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Membre depuis : il y a sept années
Messages: 82
Re: FN modèle 1912 et 1909 il y a sept années
ok , mais vu que je suis sur le site depuis peu , on fait pas attention a tous et peu etre qu il ne sais toujours pas la reponse smiley en rotation et tirant la langue



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a sept années et a été effectuée par snatch24k.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 6 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 10 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 20 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 24 jours!)

Connecté(e)s

Anonymes: 29
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53