QR Code
coup de chance et me suis fait avoir
Envoyé par idéfixe 
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 664
Modérateur
coup de chance et me suis fait avoir il y a sept années
Coup de tél ce matin une personne me contacte pour voir si je suis intéressé par une 22 neuve dans sa boite
début d'apm vais voir chez lui (une vague connaissance). oups 22lr anschuzt 1903 avec plaque
cause de la vente "discorde avec madame arme doit partir, prix beaucoup plus que correct !!!
commme tout les tireurs on est tjs dans un magasin de jouet donc on remplit le mod9
et retour maison, repartir pour autre chose et la boite là
je viens de vouloir prendre l'arme et commence l'inspection "bdm de bdm" j'ai jamais pensé à ça
C'EST UN MODELE DE DROITIER !!!! suis gaucher et avec cette grosse pas facile pour la main gauche Ha ha ha! ça faut le faire mais je n'ai jamais acheté 'arme pour gaucher donc je pense pas du tout à ça lalalala j'en ris tout seul



On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !




Edité 2 foi(s). La dernière correction date de il y a sept années et a été effectuée par idéfixe.
avatar
Membre depuis : il y a huit années
Messages: 957
Membre donateur
Re: coup de chance et me suis fait avoir il y a sept années
Hahahaah quel mal chance ..... il ne te reste que deux solutions, soit apprendre à tirer avec la droite ou la revendre !!

Courage quand même bequillesbequilles
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: coup de chance et me suis fait avoir il y a sept années
pour une patte gauche est serait plus sciante qu'autre chose, pour sa que je regarde sur une vieille Walter crosse ordinaire sa sera pour après.


patrice

Le
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 664
Modérateur
Re: coup de chance et me suis fait avoir il y a sept années
Patrice, il y 2 solutions > dremel ou alors échange pour un glock 17 ou 19 G4mos ou hk et je serai tjs largement gagnant


On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !
avatar
Membre depuis : il y a treize années
Messages: 1 280
Re: coup de chance et me suis fait avoir il y a sept années
Bonsoir Idéfixe, pas de chance une gauchère ça coure pas les rues
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 664
Modérateur
Re: coup de chance et me suis fait avoir il y a sept années
Carlos c'est pas une question de chance disons que j'ai pas fait attention comme je suis plus intéressé par les armes WW2 et jusque maintenantqui sont toutes pour droitier (la 22 est pour droitier aussi ) et je suis gaucher, pas les armes de ce genre là mais l'occasion était là donc je suis pas perdant du tout, je réfléchi à l'attaquer à la dremel et rappe ou alors faire un deal avec mon armurier pour un glock 17 G4mos visée rmr, j'ai déjà une 22 BRNO mod2 de 67 pour passer le temps quelques fois


On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a sept années et a été effectuée par idéfixe.
avatar
Membre depuis : il y a treize années
Messages: 1 280
Re: coup de chance et me suis fait avoir il y a sept années
ah d'accord, en fait tu te lance pas dans le bench, mais avant de faire ton deal
essaie la a 50m avec des RWS ou des eleys tu va être bluffé c'est une machine a 10
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 664
Modérateur
Re: coup de chance et me suis fait avoir il y a sept années
quelques fois c'est durlalalala ... essayer une carabine de droitier ( la crosse ne permet pas de tirer avec la main gauche) en étant gaucher !!!!
C'est exactement comme si tu as une arme de poing avec crosse adaptée main droite et bien un gaucher sais rien faire avec idem pour le contraire j'ai la chance qu'il y a beaucoup de droitier :wink


heu m'en fou du 10 je préfère l'amusement et aussi le rechargement


On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !




Edité 2 foi(s). La dernière correction date de il y a sept années et a été effectuée par idéfixe.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: coup de chance et me suis fait avoir il y a sept années
Bonjour ,

Certain remonte une gauchère sur une crosse droitier pour avoir le verrou coté main gauche pour le rechargement de l'arme .:wink


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

avatar
Membre depuis : il y a treize années
Messages: 1 280
Re: coup de chance et me suis fait avoir il y a sept années
c'est sur que c'est moins confortable, mais je l'ai fait, je ne trouvais pas de gauchère
pas le choix, faut dire qu'en bench le verrou a droite c'est même mieux reste la crosse
qui gêne, il y a un tireur gaucher a Landelies qui a fait creusé la crosse au niveau de la base du pouce
et il tire sans problème depuis des années
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: coup de chance et me suis fait avoir il y a sept années
Bon, tout ça c'est bien beau mais allo quoi !!! (Merci Nabila)
Tu achètes une arme sans même la prendre en mains, sans la retourner sous toutes les coutures, sans vérifier si le mécanisme fonctionne, sans même regarder si elle est complète (tu as ce fameux verrou au moins ???) ou alors tu étais sous influence ???
Un qui pourrait éventuellement être intéressé, c'est Louveteau...
Ahlàlà ces gosses, que des bêtises !!!
star



Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 664
Modérateur
Re: coup de chance et me suis fait avoir il y a sept années
Jean Pierre elle neuve 3mois et 2boites tirées en plus je connais les personnes, je t'expliquerai l'histoire complète, donc l'arme dans sa boite comme si elle venait d'être achetée, me suis vraiment pas tracassé et ça ne m'est pas sauté au yeux no tracas, j'attend une lunette que j'avais parlé avec Stéphane et j'essaye quelques munitions en droitier


On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 6 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 10 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 20 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 24 jours!)

Connecté(e)s

Anonymes: 28
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53