QR Code
marlin 336 cs
Envoyé par snatch24k 
Membre depuis : il y a sept années
Messages: 82
marlin 336 cs il y a sept années
bonjour a tous , dans un futur achat , j aimerais savoir, si la qualiter du mecanisme de la marlin 336 cs luxe 30/30( avec securiter) qui date de 1983 est bon ou pas, car je connait une personne qui va vendre ca carabine et moi je ne mis connait pas trod dans les marlin 336. plus pour les winchester. dans certains forum americain , il prefere les models marlin 336 30/30 sans securiter et plus ancienne donc je me suis poser la question , est ce que la qualite est elle encore la pour les models plus recents . merci pour toutes aides sujet glissant



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a sept années et a été effectuée par snatch24k.
avatar
Membre depuis : il y a onze années
Messages: 507
Re: marlin 336 cs il y a sept années
1983 est un bon cru :wink

Bien meilleure que voila 2/3 ans lorsque Remington a racheté Marlin.

Maintenant il semblerait que Remington aie rectifié leur finition en générale
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: marlin 336 cs il y a sept années
j' en ai une , aucun soucis a avoir , excellente précision !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Membre depuis : il y a sept années
Messages: 82
Re: marlin 336 cs il y a sept années
merci beaucoup pour m avoir eclairer donc feu vert pour l achat merciDartagnan
Membre depuis : il y a sept années
Messages: 82
Re: marlin 336 cs il y a sept années
merci pour vos reponse , hier je suis parti en voir une 2eme de marlin 336 cal 30/30 et celle la en encore plus ancienne . c est un monsieur qui arrete le tir pour probleme de santer et il revend une parti de ses armes ( et collection ) , l autres parti est pour sont epouse qui tir dans sont club . cet marlin 336 appartenait a sont grand pere . il ma montre sur photos de sont gsm les armes de sa collection , des armes de la guerre 40/45 et aussi la j ai pu l avoir en main une super carabine a lever de sous garde tirage limiter venu directement des usa . bref une belle rencontre d un monsieur genial et passionner d armes anciennes tout comme moi et qui aime expliquer ,prendre le temps de raconte l histoire des armes anciennes a un plus moins jeune comme moi . je trouve genial que des plus anciennes , nous donne un peu de leur temps pour nous montrer et expliquer des belles armes de leur colletion de grand pere , pere , et eux . 3 generation de collectionneurs merci monsieur
Membre depuis : il y a sept années
Messages: 82
Re: marlin 336 cs il y a sept années
ces apres midi , nouvelle acquisition une marlin 336 cal 30/30 sans securiter de 1979 encore plus veille, que l autre vu de 1983 avec securiter et moins cher hot smiley . elle ira bien avec ma winchester 94 de 1970 , les 2 rival dans les carabine a lever de sous garde
avatar
Membre depuis : il y a treize années
Messages: 1 280
Re: marlin 336 cs il y a sept années
Salut Snatch, fait des photos stp, merci
Membre depuis : il y a sept années
Messages: 82
Re: marlin 336 cs il y a sept années
oui , je mettrais une photo de ma marlin 336 carlos , mais je peut te mettre des photos deja de l autres que le vendeur m avait envoier pour que tu vois . helas je ne savait pas prendre les 2 .



je pense que , elle soit toujours disponible car l annonce est toujours la . a bon entendeur



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a sept années et a été effectuée par snatch24k.
avatar
Membre depuis : il y a treize années
Messages: 1 280
Re: marlin 336 cs il y a sept années
belles bêtes, le dioptre est d'origine?
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: marlin 336 cs il y a sept années
Il s'agit d'un ensemble œilleton-guidon circulaire sous tunnel de la marque Lyman.
Très performant car œilleton réglable et en principe, jeu de guidon de différents diamètres et épaisseurs.
J'en ai un et j'en suis très content, malheureusement, pas autorisé en compét' L-A ni carabine sport.



Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
Membre depuis : il y a sept années
Messages: 82
Re: marlin 336 cs il y a sept années
non , pas d origine le monsieur la installer et est toujours a vendre si jamais
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 12 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 16 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 26 jours! - aura 56 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 19
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53