QR Code
Remington 1858 pn
Envoyé par carlos60 
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Remington 1858 pn il y a sept années
je confirme , sur un lointain conseil de Lone rider (3-4 ans ) , j 'en ai acheté un , et ca marche très bien !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 2 140
Membre donateur
Re: Remington 1858 pn il y a sept années
J'oublie aussi d'indiquer qu'il est utile de donner un bon coup de soufflette directement après le nettoyeur vapeur, histoire d'éliminer ou de repousser l'eau et un éventuel résidu ramolli là où le patch pourra le ramasser. Idem pour la platine ou la cheminée.
Dans les armes à chargement par la bouche (fusils, pistolets), c'est le fond du canon qui est toujours le plus difficile à nettoyer car difficilement accessible avec un patch. Par contre, la vapeur y fait des miracles...
A propos des westerns, FR3 passe des Sergio Leone tous les jeudis depuis 2 semaines. Jeudi prochain, ce sera l'excellent "Le bon, la brute et le truand". J'ai tous ces DVD mais, c'est l'occasion de se dire que c'est le moment de les revoir. Et puis, il y a la musique de Ennio Morricone....


__________________________________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a sept années et a été effectuée par Lone Rider.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 5 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 9 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 19 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 23 jours!)

Connecté(e)s

Anonymes: 29
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53