QR Code
J.O.
Envoyé par Lepigeon 
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
J.O. il y a deux années
Je ne sais pas si les finales de tir des JO sont accessibles en Belgique, mais au Canada, on peut les voir. C'est la première fois que j'y assiste, et j'avoue que j'y prends plaisir, même si c'est probablement peu emballant pour un non tireur. Reste que je suis impressionné par le niveau de la nouvelle génération. En particulier, au 10m homme, la médaille d'or va pour un Américain de 20 ans (vive les équipes de tir universitaires qui payent des bourses d'étude - il est à l'Université du Kentucky), et l'argent à un Chinois de... 16 ans!
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 662
Modérateur
Re: J.O. il y a deux années
juste des résumés sur les belches je pense

rectification ils ont montré apm que je vois mais je ne sais pas ce qui est passé ? suis pas un fan de tv en général sauf des retransmissions de concerts


On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a deux années et a été effectuée par idéfixe.
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Re: J.O. il y a deux années
Niveau belge, il n'y a qu'une tireuse, pour la carabine 10 mètres air. Elle s'est classé 27e sur 50: [www.eurosport.com]

Sur CBC, les commentaires (en anglais) étaient de bonnes qualités et il était facile de suivre.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 723
Liège, Belgique
Membre donateur
Re: J.O. il y a deux années
on sais jamais si tu as les dates et heures et quelles chaines je pourrais peut etre les voir avec iptv
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Re: J.O. il y a deux années
Date et heure, fuseau horaire de New York: [www.issf-sports.org] Il faut ajouter 6h pour la Belgique.

La CBC permet de revoir les vidéos des finales terminées, par exemple pour le 10m hommes: [www.cbc.ca]

Plus généralement, la page dédiée au tir: [www.cbc.ca]

Les finales les moins intéressantes à regarder sont les compétitions par équipe mixte. C'est d'autant plus désolant que ces nouveaux événements ont été introduits à la place du 50m pistolet libre et du 50m carabine position couchée. Il aurait été bien plus intéressant de les rendre mixtes plutôt que de les enlever, d'autant que quand on regarde les résultats, on se rend compte que les femmes peuvent tout à fait compétitioner avec les hommes...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 11 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 15 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 25 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 29 jours!)

Connecté(e)s

Anonymes: 21
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53