QR Code
CTF le Bison , les 1 - 2 Avril 2018 /rappel : popup 100 m armesde poing
Envoyé par lagaffe 
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
CTF le Bison , les 1 - 2 Avril 2018 /rappel : popup 100 m armesde poing il y a six années
Bonjour à toutes et tous,
Ce petit mot pour vous informer que la réservation du concours suivant est ouverte.
Il s’agit du Tir « Bisons » à 600 M qui se déroulera les 01 & 02 avril 2018.
Vous trouverez l’invitation/règlement ainsi que les possibilités de restauration à l’adresse suivante :
[www.tirctf.be]
Vous avez la possibilité de vous inscrire via les grilles affichées au club ou via mails uniquement lors de sa fermeture c.à.d. en semaine et hors jours fériés.
Ceux-ci seront traités suivant leurs ordres d’arrivées.
La gestion des rachats n'est pas possible via réservation mais gérée le jour du concours suivant timing et désistements éventuels.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Au plaisir de vous retrouver sur les pas de tir,

Pour le CTF,
Michel Planchon
Jean-Marc Fortemaison

rappel popup arme de poing 100 m
popup100armepoing20181.pdf
popup100armepoing2018.pdf


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 2 foi(s). La dernière correction date de il y a six années et a été effectuée par lagaffe.
m14
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 626
Re: CTF le Bison , les 1 - 2 Avril 2018 /rappel : popup 100 m armesde poing il y a six années
Je suis inscrit le lundi 2 à 15h et 15h30 (couché et bench). Au plaisir de vous voir/revoir LoL


_________________

Adeus/Au revoir
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: CTF le Bison , les 1 - 2 Avril 2018 /rappel : popup 100 m armesde poing il y a six années
perso le dimanche 1/4 vers 13-14h00


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: CTF le Bison , les 1 - 2 Avril 2018 /rappel : popup 100 m armesde poing il y a six années
Viens de m'inscrire le 02 vers 15.00h, j'attends confirmation.


Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: CTF le Bison , les 1 - 2 Avril 2018 /rappel : popup 100 m armesde poing il y a six années
J'ai encore 3 semaines de boulot pour finir baraque ( pas possible de merdouiller comme sa yes, yes, yes... boulet ) donc pas prêt de faire des munition pour le 3 avril avec des visiteurs une semaine fin mars. donc je suis scat'che pour cette année.


patrice

Le
m14
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 626
Re: CTF le Bison , les 1 - 2 Avril 2018 /rappel : popup 100 m armesde poing il y a six années
jpdjx écrivait:
-------------------------------------------------------
> Viens de m'inscrire le 02 vers 15.00h,
> j'attends confirmation.


Bonsoir J.P.
Si c'est le cas on se verra car je tire 2 fois le 02/04 (inscription confirmée) à 15 h et 15.30. LoL


_________________

Adeus/Au revoir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 14 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 18 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 28 jours! - aura 56 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 19
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53