QR Code
speedloader
Envoyé par desmo 
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 149
speedloader il y a douze années
Bonjour le forum, dans le but de faire un peut de concours au revolver (concours club) j'aimerais avoir vos avis sur les speedloaders qui vont bien ainsi que les supports pour ceinture??
L'arme qui doit être alimentée est un SW mod 29.
Merci d'avance, desmo
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 134
Re: speedloader il y a douze années
Bonsior,

Pour le peu que je connais au niveau revolver, les tireurs IPSC n'utilisent plus de Speedloader mais des clips.

Je ne me souviens pas d'avoir arbitré ou vu un tireur avec des speedloaders sur un match.

Jean-Luc
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 149
Re: speedloader il y a douze années
?? En fait c'est un fun que nous faisons entre tireur IPSC donc hors concours officiel.
Des clips?? PFFF j'avoue ne pas avoir trop envie de modifier mon 29, quid a être plus lent je préfère des speeloader ou jetloader je devrais avoir plus de place. Suis gaucher.
Merci pour ton avis, bonne soirée.
desmo
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Re: speedloader il y a douze années
Pour le speedloader, regarde du côté de HKS: [www.hksspeedloaders.com]

En regardant la table de correspondance, il te faudrait le modèle 29-M. Normalement, c'est facile à trouver, par exemple sur ebay ou un revendeur internet.
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 149
Re: speedloader il y a douze années
OK merci vais zieuter!! Au fait je cherche une crosse d'occase pour un SW mod 29.
Je n'ai pas envie de modifer celle d'origine.
Merci et à bientôt, desmo
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Re: speedloader il y a douze années
Il est très facile de trouver une crosse custom aux US. Mais tout dépend de ce que tu cherches. Pour le tir rapide, tu peux éventuellement vouloir du synthétique plutôt que du bois, Paychmar ou Hogue feraient bien l'affaire. Je ne suis pas certain que le marché de l'occasion soit vraiment plus intéressant.

J'ai remplacé la crosse de mon 28 par une crosse custom... que du bonheur...: [www.slashbin.net]
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 149
Re: speedloader il y a douze années
En effet pourquoi pas. Dans mon cas la crosse d'origine me plais bien. Et je n'ai pas envie de la modifier c'est popur ça que je me suis dis si quelqu'un a fait comme toi et liquide la crosse de son 29 (sait-on jamais??)
Juste que je sais que c'est une carcasse N mais square ou rond?? Là j'ai un trou??
Merci et bonne soirée, desmo
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Re: speedloader il y a douze années
C'est facile à voir si tu retires la crosse. L'arrière de l'armature de métal est ronde ou carré. Le reste suit... Voir par exemple [rantsnraves.blogs.com]

Je ne suis pas sûr qu'il soit facile de trouver des crosses d'occasion. Beaucoup de ceux qui changent gardent en réserve la poignée d'origine. C'est en tout cas ce que j'ai fait. Mais on peut facilement trouver une copie, voire acheter directement chez S&W.
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 149
Re: speedloader il y a douze années
Les anciens c'est des carré je crois??
Pour la crosse j'avenir m'apportera sans doute une réponse mais quandsilence forcé!
Bonne soirée et à bientôt, desmo
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: speedloader il y a douze années
Juste que je sais que c'est une carcasse N mais square ou rond?? Là j'ai un trou??

normalement , tu bascule le barrillet , dans le creux de la carcasse ou l axe qui sort du barrilet vient se loger , l inscription sur le type de carcasse s y trouve


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: speedloader il y a douze années
Pour l'utilisation de Speed pour le 29 aucune modif n'est à faire, j'ai eu un 29 et des speed machin en 44 mag.


patrice

Le
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 149
Re: speedloader il y a douze années
Bonjour vous deux!! J'ai aussi des speed bidule et ils accrochent légèrement la crosse d'ou ma demande de renseignement.
Au fait Patrice jen'ai ps oublier ton aide pour mon Para mais l'armurier est toujours sans stand et je ronge mon frein.
A bientôt, Guy.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: speedloader il y a douze années
Mes speed machin sont des HKS pis que j'ai les mêmes en 357, viens de sortir les speed machin du coffre pour vérifié. Ceux en 44 na plus pis que plus de pétoire 29. Le passage était assez juste mais sa passé avec des 240 gr SWC.


patrice

Le
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 11 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 15 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 25 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 29 jours!)

Connecté(e)s

Anonymes: 20
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53