QR Code
Presque inscrit! Quelques questions
Envoyé par CharlesM 
Membre depuis : il y a cinq années
Messages: 54
Presque inscrit! Quelques questions il y a cinq années
Bonjour à tous,

Je suis à deux doigts de boucler mon inscription à Ronet et j'ai quelques questions pour lesquelles je ne m'y connais pas assez pour m'y retrouver sur le site :

- peut-on tirer d'autres calibres que le 22LR hors du stand 100m en armes longues?
- Est-il déconseillé de se former directement en PN en parallèle de la formation "arme longue" en 22? On me dit que la PN est vraiment compliquée pour les gens peu expérimentés.
- Peut-on prendre l'assurance RC via le stand ou la Fédération ou faut-il vraiment modifier la RC familiale?

Merci de votre aide!

Charles
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Presque inscrit! Quelques questions il y a cinq années
pour l' assurance , le fait d 'être inscrit au CTN qui est un club affilié a la fede URSTB-F, tu es automatiquement couvert par l' assurance de la fédé , qui te couvre dans n' importe quel club affilié Fédé

mais ne te couvre pas si tu va aussi tirer dans un club qui ne serait pas affilié !
si tu y tient , rien ne t' empêche de prendre une assurance complémentaire a titre perso , mais elle ne te servira a rien si tu ne tire que dans un club affilié .

a ronet , tu peut tirer en armes longues pn au 50 m quelque soit le calibre ,
je pense aussi 30-30 (demander les précisions au club )
ou autre mais a balles de plomb !

la pn , n' est pas plus compliquée qu'autre chose si on a été bien "drillé" et qu'on respecte les règles en la matière
comme dans tout !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde