QR Code
I.O.R. 40mm lunette illuminé
Envoyé par yahamshari 
Membre depuis : il y a six années
Messages: 5
I.O.R. 40mm lunette illuminé il y a six années
Salut.

J'ai comparé le IOR 5,8-40x56 Crusader, 12-52x56 Terminator, 9-36x56 Patriot, et le 4-28x50 Recon. Je préfère le Crusader et le Terminator.

Je vais voyager le mois prochain pour des vacances à Bath, Londres, Paris, et Bordeaux. Je voulais comparer les prix de l’IOR 5,8-40x56 40mm FFP MOA/MOA entre les États-Unis et l'Europe. S'il s'agit d'une économie importante, alors je peux acheter la lunette du Londres ou la France. Ce sont les prix que j'ai trouvé à ce jour:

- SWFA (vendeur en ligne et Texas): $3,390.00 = €2,794.90
- Bear Basin Outfitters (vendeur en ligne): $3,390.00 = €2,794.90
- DarnFineShot (vendeur en ligne): $3,295.00 = €2,716.58
- Valdada (US) prix du distributeur, mais je dois acheter au moins trois lunettes: $2,950.00 = €2,432.14 x 3
- Optics Warehouse (UK): ~ $3,332.87 = €2,747.80
- Optics Trade (Europe) ~ $3,376.45 = €2,783.73
- IOR Optik (Allemagne) ~ $2,656.25 = €2,189.96
- Norvège ~ $2,885.84 = €2,379.25

Où à Paris ou Bordeaux pourrais-je acheter cette lunette pour un meilleur prix que les États-Unis autour de €2,200 sans avoir à payer la TVA?

Merci de votre aide.



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a six années et a été effectuée par yahamshari.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: I.O.R. 40mm lunette illuminé il y a six années
bonjour & bienvenue

mais pour respecter les règles du forum , pourriez vous passer par la case Présentation

[www.tireur.org]

merci


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: I.O.R. 40mm lunette illuminé il y a six années
Sans TVA sa si sa passe à travers à l'aéroport à la descente chez vous pit être.
A moins d'être commerçant en hors taxe chez nous bien du courage.


patrice

Le
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Re: I.O.R. 40mm lunette illuminé il y a six années
It is quite unusual to have a query about the importation of a scope from Europe to the States. Usually it is the opposite...

In order to save the sale taxes, you have to prove that you will export the item that you buy. Sometimes, it is possible to make a claim afterwards, but it is more difficult. The easiest way to prove it is to ship the item, but then you face two possible issues. First, is the item regulated? You could need an exportation license or/and an importation license. Second, you could have to pay custom fees in California. However, they should remain lower than the European sale taxes.

I have sometimes bought from Germany to Canada, and I managed to save on the sale taxes, but not rifle scope.

Regarding the importation rules, you could maybe contact Peter Visonti. He runs the Rod and Gun Club in Plattsburgh and is also a border officer. He is also active on [www.targettalk.org] His username is "Peakconti".
avatar
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 1 221
Bernissart, Belgique
Membre donateur
Re: I.O.R. 40mm lunette illuminé il y a six années
Bonjour chez ESP France et en Stock................

NIGHTFORCE BENCH REST 12-42X56MM
Marque : Nightforce

Référence : NIG-O-1242NPR2

Catégorie : Vente Libre

1 819,67 € TTC

NightForce Bench Rest 12-42x56mm
Précédent
NightForce Bench Rest 12-42x56mm NightForce Bench Rest 12-42x56mm NightForce Bench Rest 12-42x56mm NightForce Bench Rest 12-42x56mm NightForce Bench Rest 12-42x56mm NightForce Bench Rest 12-42x56mm NightForce Bench Rest 12-42x56mm NightForce Bench Rest 12-42x56mm NightForce Bench Rest 12-42x56mm NightForce Bench Rest 12-42x56mm Suivant
ImprimerAgrandir
En Stock

Réticule :
Quantité :
1
Ajouter
Enlever

EN SAVOIR PLUS
Toutes les lunettes de la série Precision Benchrest offrent un objectif de 56mm à lentilles à traitement multiples, permettant une excellente résolution nécessaire pour distinguer des détails très fins à des distances extrêmes.
Un objectif réglagle permet une mise au point très précise pour un rattrapage de parallaxe de 25 yards à l'infini.
Les tourelles Target sont calibrées précisément en .125 MOA (clics de 1/8) et peuvent être remises à zéro après réglage.
Toutes les lunettes Precision Benchrest sont équipées d'un système retour par ressort hélicoidal pour maximiser la précision et la répétabilité des réglages.
L'oculaire offrent un réglage rapide du focus et un réticule lumineux* gravé sur lentille offre un constraste image/réticule optimal dans virtuellement toutes les conditions d'éclairage possibles.
Vous avez le choix entre un grossisement de 8-32x et 12-42x mais vous n'avez qu'un choix pour la lunette de BenchRest ultime.
*Le réticule lumineux rouge peut être utilisé éteint.


SPECIFICATIONS 12-42x56 Precision Benchrest
Grossissement / Magnification 12-42X
Diamètre de l'Objectif / Object Diameter 56mm
Distance Oculaire / Eye Relief 75mm / 2.9"
Type de Réticule / Reticle Type NP-R2, NP-2DD, CH2, MIL-DOT
Valeur du Clic / Click Value 1/8 Moa / .125"
Champ de Vision / Fov 2,00- 0,7m / 6.7'-2.34'
Longueur / Length 432mm / 17.00"
Diamètre du Tube / Tube Diameter 30mm
Longueur du Montage / Mounting Length 149,8mm / 5.9"
Amplitude des réglages / Windage Elevation Travel 40 Minutes
Poids / Weight 1.020 gr / 36 oz.
Finition / Finish Matte Black
Minutes par tour / Minutes Per Revolution
Type de tourelles / Turret Knobs Target
Réticule Lumineux / Illuminated Reticle Oui / Yes
Pare-Soleil Inclus / Sunshade Included Oui / Yes
Couvre Lentilles Inclus /Lens Cover Included Oui / Yes
Pupille de Sortie / Exit Pupil 4,0 - 1,4mm
Distance Minimale de Focus / Minimum Focus 25 Yards
Etanche / Waterproof
Oui / Yes
Rattrapage de Paralaxe / Paralax Adjustement Sur Objectif / Adjustable Objective
Traitement des lentilles / Fully Multi Coated Oui / Yes


Pour 1819, zoros...............hamsters
Membre depuis : il y a six années
Messages: 5
Re: I.O.R. 40mm lunette illuminé il y a six années
@ BM0847 - Bonjour et merci pour la recommandation. Je ne suis intéressé que par les portées IOR à longue portée. J'ai accès à des offres spéciales sur des portées fabriquées aux États-Unis comme NF, Vortex, U.S. Optics, et Leupold. Cette fois, j'ai regardé Kahles K624i 6-24x56, Hensoldt ZF 4-16x56, Steiner, et S&B 5-25x56 PMII. Tout cela a changé lorsque j'ai regardé les YouTube vidéos sur les lunette IOR. Les 40mm finalistes sont le 5,8-40x56 Crusader et le 12-52x56 Terminator.

@ Lepigeon et p.fichaux- Vous avez soulevé d'excellents points concernant le paiement de la TVA et des droits de Customs (Douanes? smiley triste). Merci! Je crois que les Douanes françaises à l'aéroport CDG me rembourseront la TVA une fois que je présenterai à l'agent mon reçu d'achat, mon passeport américain, et mon billet d'avion. Le problème est que, une fois que j'aurai atterri à San Francisco, je devrai déclarer à l'U.S. Customs tout produit acheté à l'étranger d'une valeur supérieure à $800. Les frais d'un produit de $3,300 ne vont pas être minimes; par conséquent, je pense qu'il serait préférable d 'acheter la lunette aux États - Unis. Si ce n'était pas pour la bureaucratie d'importation, je dépenserais les $500 et je volerais directement à Bucarest pour acheter directement la portée de l 'usine. smiley souriant
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: I.O.R. 40mm lunette illuminé il y a six années
Membre depuis : il y a six années
Messages: 5
Re: I.O.R. 40mm lunette illuminé il y a six années
@ p.fichaux - Je vous remercie. Cette information est très utile.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: I.O.R. 40mm lunette illuminé il y a six années
TVA en France 20% le taux au U.S ? + éventuel frais.


patrice

Le
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Re: I.O.R. 40mm lunette illuminé il y a six années
Le taux de taxation aux USA dépend de l'état. Je ne sais pas dans le cas d'un retour de voyage comment se passera le paiement des frais (taxes de l'état d'arrivée ou de l'état de résidence?). Mais les frais restent certainement plus bas qu'en Europe.

Un particulier a-t-il le droit d'importer une lunette de tir aux USA de manière permanente? Je n'ai pas la réponse.

Bref, avant d'acheter, il faut bien se renseigner et faire ses calculs!
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: I.O.R. 40mm lunette illuminé il y a six années
Pour sa que je donne le maxi d'info pour la français donc si 3000€ TTC il à 500€ de TVA à récupérer. voir le reste rentable ou ?.


patrice

Le
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 6 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 10 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 20 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 24 jours!)

Connecté(e)s

Anonymes: 15
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53