QR Code
A ceux qui se fournissent au Lux.
Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
A ceux qui se fournissent au Lux. il y a quinze années
Hier je me suis rendu au Luxembourg histoire de jauger un peu les prix chez eux en matière de rechargement surtout.
Je me suis contenté (pour cette fois-ci) de n'en visiter que deux, l'armurerie Frauenberg et l'armurerie Freylinger.
1ère étape: Frauenberg est plutôt orienté "chasse" et ne m'a pas paru spécialement bon marché. J'ai demandé (entr'autre) à acheter une presse RCBS Rock Chucker que je voyais exposée, il m'a été répondu que c'était la seule en stock et qu'ils préféraient vendre un kit complet comprenant presse, balance, et tout le nécessaire pour débuter. Par contre pour les amateurs de pistolet Sig belle panoplie de modèles.

2ème étape: Freylinger Là c'est déjà mieux, beaucoup plus de choix pour tout ce qui est fourniture rechargement, magasin très bien achalandé et prix raisonnables mais faut pouvoir avoir des références de prix belges pour pouvoir vraiment comparer.
Bref, je me suis demandé si le déplacement valait vraiment la peine finalement (j'habite Liège et malgré tout ça fait une trotte). Il est vrai qu nous pouvons y trouver des articles qui ne sont pas toujours facilement de stock chez nous.

Je retournerai encore une fois au Luxembourg histoire de boucler la boucle en visitant les armurerie Reloading Center et l'armurerie Hunting Sports.

J'aimerai pouvoir profiter de vos propres expériences sur les armurerie Luxembourgeoises, questions prix, disponibilités des marchandises, etc...
Pour ma part je constate que mon fournisseur habituel (Liège Arms à Herstal) pratique des prix finalement tout à fait raisonnables, mais bon, c'est bien connu, les tireurs/rechargeurs que nous sommes aimons avoir le sentiment d'avoir trouvé le bon filon...
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: A ceux qui se fournissent au Lux. il y a quinze années
d experience perso :

chez freylinger ,

pour une arme , les prix sont du pareil au meme en Belgique

par contre pour les composantes de munition , ogives amorces douilles ,
avec une grosse commande ex : ogives 5000 ogives ou plus , le prix se discute , et en general il y a du stock ce qui n est pas le cas en belgique
ex : achat de 2 caisses(2x3200) d ogives hornady 150 gr en cal 30 =20% !
idem pour d autres ogives
il y a tj interet a s arranger a quelques un pour faire une commande groupée et discuter les prix .


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 723
Liège, Belgique
Membre donateur
Re: A ceux qui se fournissent au Lux. il y a quinze années
oui je l'avais deja ecris dans un autre poste s'est sur le stock que je trouve le lux plus interessant maintenant je ne connais pas beaucoup de magasin en belgique et j'ai ete surpris du stock chez lengelé maintenant avais internet je regarde le monde ( deja commander chez dillon meme ) en france il y a gille ( [www.armurerie-gilles.com] ) qui a des bon prix en allemagne aussi faut voir se que tu cherche
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 38
Re: A ceux qui se fournissent au Lux. il y a quinze années
de toute facon, il faut regarder les différences de prix entre les magasins luxembourgeois.
les prix différe d une armurerie a l autre paraport a leur vente.

frauenberg sera moins cher sur certaine petite munition et freylinger sera plus intéressant sur du matéreil de rechargement et autre.

cela est sur que les frais de déplacement en rebout plus d un. mais quand on vois la disponibilité et le stock , cela est vraiment intéressant.
en 22lr , rare sont les armureries belge capable de te vendre un lot de 5000 cartouche. et d aissaier différent lot pour trouver la mun qui te conveint.

deplus , moi j ais la chance de travailler pour un luxembourgeois et donc pas de frais de déplacement . j y vais encore mardi et jeudi.
Utilisateur anonyme
Re: A ceux qui se fournissent au Lux. il y a quinze années
Salut Gaby,
As tu déjà eu l'occasion d'aller chez les 2 autres armuriers que je cite dans mon message ? Je veux dire Reloading Center et l'armurerie Hunting Sports ?
Je demande ça pour savoir s'ils valent la peine au niveau prix et stock.
Merci
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 2 379
Re: A ceux qui se fournissent au Lux. il y a quinze années
Citation
luc7274
Salut Gaby,
As tu déjà eu l'occasion d'aller chez les 2 autres armuriers que je cite dans mon message ? Je veux dire Reloading Center et l'armurerie Hunting Sports ?
Je demande ça pour savoir s'ils valent la peine au niveau prix et stock.
Merci

Il suffit d'aller voir le site de Hunting sport , tous les prix y sont en fonction des quantités.yes, yes, yes...


C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence
Antoine de Saint Exupéry
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 723
Liège, Belgique
Membre donateur
Re: A ceux qui se fournissent au Lux. il y a quinze années
hunting sport ne vend pas d'arme vetement lunette et pour le rechargement l'autre je ne connais pas mais quitte a faire 300km le plus facile est de demandé par mail meme si il faut en faire 3 le luxembourg n'est pas si grand et ils sont un peu groupir pret de chez Frauenberg tu as aussi cloos ( [www.arc.lu] ) et les 3 autres plus dans le sud
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: A ceux qui se fournissent au Lux. il y a quinze années
[www.shooting-supplies.eu]

y a aussi celui ci au lux


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Utilisateur anonyme
Re: A ceux qui se fournissent au Lux. il y a quinze années
Merci Lagaffe mais je crois que Shooting Supplies ne vend que par correspondance je pense. Je viens d'ailleurs de leu commander un Tumbler Lyman via internet
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 140
Re: A ceux qui se fournissent au Lux. il y a quinze années
Petit lien pour les armuriers luxo

[home.scarlet.be]
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 2 379
Re: A ceux qui se fournissent au Lux. il y a quinze années
Citation
Hellcat
Petit lien pour les armuriers luxo

[home.scarlet.be]

Ebn allant voir ici , vous y trouveriez beaucoup de renseignements sur les armuriers lux.: [ftbe.be]


C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence
Antoine de Saint Exupéry
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 083
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: A ceux qui se fournissent au Lux. il y a dix années
Sélectionner/Désélectionner multi-citation
Répondre en citant





Attention si vous voulez acheter au Luxembourg armurie

Nouveau message par Dirklux Aujourd'hui à 0:33
.



Voilà des info ' si sa peut aider un jours quelqu'un


RÉGLEMENTATION
Au Luxembourg la vente d'armes, la vente de munition, des articles de rechargement et des couteaux est réglée juridiquement. Nous vous prions de bien vouloir lire les informations et de remplir le(s) formulaire(s) qui correspondent à vos besoin et de nous le(s) faire parvenir. En cas de besoin nous pouvons vous soutenir afin de remplir votre formulaire.
En cas de questions, veuillez vous adresser par téléphone au par e-mail à notre personnel de vente.
Ci-joint vous trouverez encore des informations supplémentaires sous le site du ministère de la justice luxembourgeoise.
[www.mj.public.lu]
[www.mj.public.lu]
POUR DES HABITANTS DE LUXEMBOURG (À PARTIR DE 18 ANS)

Acquisition de la première arme de tir sportif ou de chasse:
Pour cette aquisition des armes soumises à autorisation, il nous faut les documents suivants:
copie du permis de chasse actuelle (pour chasseurs)
copie de la carte membre d'une association de tir sportif ou de la licence fédérale pour l'année en cours (pour tireurs sportifs)
2 photos d'identité (format 3.5×4.5cm)
copie de votre carte d'identité
copie d'une assurance de responsabilité pour armes de feu (pour tireurs sportifs)
preuve du paiement bancaire de 50,-€ pour la taxe de chancellerie (virement/ versement)
Le ministère autorise le tireur sportif pendant sa première année d'activité une arme avec canon rayé jusqu'au calibre .22 Mag. De ce fait des armes p.ex. en calibre .17 HMR / .22l.r./.22 Mag peuvent être achetées. Des fusils à Schrotgewehre peuvent être achetées pendant la première année d'activité jusqu'au calibre 12. Cette limitation ne vaut pas pour des chasseurs.
Ci-joint vous trouverez le formulaire correspondant du ministère de la justice luxembourgeoise.
La taxe de chancellerie au montant de 50,-€ est à acquitter au moyen d'un virement bancaire sur le compte CCP LU13 1111 0011 4679 000 BIC: CCPLLULL du bureau des Domaines de l'Administration de l’ Enregistrement et des Domaines avecle libellé suivant: ‚Taxe permis sport/chasse/détention au nom de Madame/Monsieur XY’.
[www.guichet.public.lu]
Acquisition des armes supplémentaires en tant que tireurs sportifs ou chasseurs:
Pour l'acquisition supplémentaire des armes soumises à autorisation, il nous faut les documents suivants:
votre port d'armes luxembourgeois du ministère de la justice
copie du permis de chasse actuel (pour chasseurs)
copie de la carte membre d'une association de tir sportif ou de la licence fédérale pour l'année en cours (pour tireurs sportifs)
1 photo d'identité (Format: 3,5×4,5 cm)
copie de votre carte d'identité
preuve du paiement bancaire de 50,-€ pour la taxe de chancellerie (virement/ versement)
Ci-joint vous trouverez le formulaire correspondant du ministère de la justice luxembourgeoise.
La taxe de chancellerie au montant de 50,-€ est à acquitter au moyen d'un virement bancaire sur le compte CCP LU13 1111 0011 4679 000 BIC: CCPLLULL du bureau des Domaines de l'Administration de l’ Enregistrement et des Domaines avecle libellé suivant: ‚Taxe permis sport/chasse/détention au nom de Madame/Monsieur XY’.
[www.guichet.public.lu]
Acquisition d'armes pour un collectionneur:
Pour l'acquisition supplémentaire des armes soumises à autorisation, il nous faut les documents suivants:
votre détention d'armes originalle du ministère de la justice
copie de votre carte d'identité
preuve du paiement bancaire de 50,-€ pour la taxe de chancellerie (virement/ versement)
Ci-joint vous trouverez le formulaire correspondant du ministère de la justice luxembourgeoise.
La taxe de chancellerie au montant de 50,-€ est à acquitter au moyen d'un virement bancaire sur le compte CCP LU13 1111 0011 4679 000 BIC: CCPLLULL du bureau des Domaines de l'Administration de l’ Enregistrement et des Domaines avecle libellé suivant: ‚Taxe permis sport/chasse/détention au nom de Madame/Monsieur XY’.
[www.guichet.public.lu]
Transport d'armes dans l'Union européenne:
En cas de transport d'une arme dans un autre pays appartenant à l'Union européenne, vous devez faire une demande pour une carte européenne d'armes à feu au ministère de la justice luxembourgeois.
Pour la demande d'une carte européenne d'armes à feu il vous faut les documents suivants:
copie de votre port d'armes luxembourgeois du minitère de la jsutice
1 photo d'identité (Format: 3,5×4,5 cm)
copie de votre carte d'identité
preuve du paiement bancaire de 20,-€ pour la taxe de chancellerie (virement/ versement)
Ci-joint vous trouverez le formulaire correspondant du ministère de la justice luxembourgeoise.
La taxe de chancellerie au montant de 20,-€ est à acquitter au moyen d'un virement bancaire sur le compte CCP LU13 1111 0011 4679 000 BIC: CCPLLULL du bureau des Domaines de l'Administration de l’ Enregistrement et des Domaines avecle libellé suivant: ‚Taxe carte européenne au nom de Madame/Monsieur XY’.
[www.guichet.public.lu]

Acquisition de la munition:
Afin de pouvoir acquérir de la munition au Luxembourg, il vous faut un port d'armes valable pour le calibre de munition que vous aimeriez acheter ou un permis de chasse valable.
Acquisition de la poudre Nitro
Sur la base des dispositions de l'UE vous avez besoin d'une autorisation pour l'acquisition des poudres. Cette demande sera remplie chez nous et sera envoyée à l'adresse suivante:
Inspection du Travail et des Mines
Monsieur Fusenig
3, rue des Primeurs
L-2361 Strassen
Luxembourg
Tél: +352 2478-6384
Fax: +352 29 11 94 -6384
Monsieur Fusenig vous contactera par la suite.

POUR DES HABITANTS DE LA BELGIQUE (À PARTIR DE 18 ANS)

Acquisition d'armes pour tireurs sportifs, chasseurs et collectionneur d'armes
Pour l'acquisition d'armes soumises à autorisation, il nous faut les documents suivants:
copie de votre autorisation actuelle de votre bureau d'ordre compétent (p.ex. Modèle: 4 ou 9); dépendant du type d'arme que vous désirez acquérir (tireurs sportifs)
copie de votre permis de chasse annuel (chasseurs)
copie de la carte membre d'une association de tir sportif ou de la licence fédérale pour l'année en cours (pour tireurs sportifs)
copie de votre carte d'identité
Avec ces documents nous faisons une demande d'exportation au ministère de la justice luxembourgeois. Vous pouvez compter avec plus au moins un mois jusqu'au retour de cette demande. Nous reçevrons alors une autorisation avec laquelle vous avec le droit de transporter l'arme avec la munition pertinente de notre magasin jusqu'à la frontière. Ce n'est qu'alors que nous pouvons vous distribuer l'arme à vous.
Cette demande coûte 25,-€
[www.guichet.public.lu]
Veuillez considérer, qu'il faut indiquer l'achat des armes soumises à autorisation, ainsi qu'à des systèmes de changement etc., dans 14 jours après la réception de l'arme de votre autorité d'arme compétente.
Sur la base d'une modification de loi en Belgique fin 2010, toutes les armes soumises à autorisation, importées en Belgique, doivent être présentées au banc d'épreuves à Liège afin de reçevoir un numéro du régistre d'armes 8coût 9,80,-€). Sur demande nous pouvons nous en occuper (service clients & frais de route 40,-€).
Acquisition de la munition:
Afin de pouvoir acquérir de la munition au Luxembourg, il vous faut une autorisation actuelle de votre bureau d'ordre compétent (p.ex. Modèle: 4 ou 9 ou une licence de tir) pour ledit calibre que vous désirez acheter ou votre permis de chasse valable.
Acquisition de la poudre Nitro
Sur la base des dispositions de l'UE vous avez besoin non seulemenz d'une autorisation pour l'acquisition des poudres de votre pays, mais vous avez besoin d'envoyer un exemplaire de cette approbation à l'adresse suivante:
Pour le Luxembourg
Inspection du Travail et des Mines
Monsieur Fusenig
3, rue des Primeurs
L – 2361 Strassen
Luxembourg
Tél: +352 2478-6384
Fax: +352 29 11 94 -6384

POUR LES HABITANTS DE LA FRANCE (À PARTIR DE 18 ANS)

Acquisition d'armes pour tireurs sportifs, chasseurs et collectionneur d'armes
Pour l'acquisition d'armes soumises à autorisation, il nous faut les documents suivants:
copie de votre autorisation actuelle de votre bureau d'ordre compétent avec votre prédemande dépendant du type d'arme que vous désirez acquérir
copie de votre permis de chasse annuel (pour chasseurs)
copie de la carte membre d'une association de tir sportif ou de la licence fédérale pour l'année en cours (pour tireurs sportifs)
copie de votre carte d'identité
l'approbation de la douane française
Ci-joint vous trouverez le formulaire pour l'approbation de la douane française
Vorherige Einwilligung nach § 9a Abs. 2 der 1. WaffV für das Verbringen von Feuerwaffen/ Munition in die Bundesrepublik Deutschland
(Artikel 11(4) der Richtlinie 91 / 477 / EWG; Artikel 10(4) der Richtlinie 93 / 15 / EWG)
Prière de faire le download de ce formulaire, de le remplir avec les informations que nous vous avons donné, l'imprimer et le signer. Présenter le formulaire bei dem für Sie zuständigen Ordnugsamt afin de reçevoir l'approbation.
Ci-joint vous trouverez le formulaire correspondant du ministère de la justice luxembourgeoise.Conditions pour l'acquisition d'armes
Conditions pour l'acquisition de munitions
Accord préalable
Accord préalable
(Exemple pour vous aider à remplir le formulaire)
Demande en immatriculation d'une nouvelle arme
(Formulaire Luxembourgeois)
Notice accord préalable
Prière de faire le download de ce formulaire, de le remplir avec les informations que nous vous avons donné, l'imprimer et le signer.
Avec ces documents nous faisons une demande d'exportation au ministère de la justice luxembourgeois. Vous pouvez compter avec plus au moins un mois jusqu'au retour de cette demande. Nous reçevrons alors une autorisation avec laquelle vous avec le droit de transporter l'arme avec la munition pertinente de notre magasin jusqu'à la frontière. Ce n'est qu'alors que nous pouvons vous distribuer l'arme à vous.
Cette demande coûte 25,-€
Acquisition de la munition:
Afin de pouvoir acquérir une faible quantité de munition au Luxembourg, il vous faut une autorisation actuelle pour ledit calibre que vous désirez acheter ou votre permis de chasse valable.
Pour l'acquisition d'une plus grande quantité de munition au Luxembourg, il vous faut en plus un accord préalable. Vous trouverez ci-joint ce formulaire:
Accord préalable
Accord préalable
(Exemple pour vous aider à remplir le formulaire)
Acquisition de la poudre Nitro
Sur la base des dispositions de l'UE vous avez besoin non seulemenz d'une autorisation pour l'acquisition des poudres de votre pays, mais vous avez besoin d'envoyer un exemplaire de cette approbation à l'adresse suivante:
Pour le Luxembourg
Inspection du Travail et des Mines
Monsieur Fusenig
3, rue des Primeurs
L – 2361 Strassen
Luxembourg
Tél: +352 2478-6384
Fax: +352 29 11 94 -6384

modifié par lagaffe afin de faire apparaitre en gras la partie concernant la Belgique



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a dix années et a été effectuée par lagaffe.
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 256
Membre donateur
Re: A ceux qui se fournissent au Lux. il y a dix années
Vive l'union européenne et la suppression des postes de douanes, tout est remplacé par de nouveaux règlements contraignants.
C'était mieux avant .



Edité 2 foi(s). La dernière correction date de il y a dix années et a été effectuée par olivier1967.
avatar
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 1 221
Bernissart, Belgique
Membre donateur
Re: A ceux qui se fournissent au Lux. il y a dix années
Bonjour a tous & toutes,

Je viens de téléphoner chez Freylinger et il n'a quasi plus de Vitha , plus de N110,N120,N130,N140, N150 etc......

a quoi sert ces formalités si il n'y a plus de poudre............

Amicalement

BernardCarton rouge
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: A ceux qui se fournissent au Lux. il y a dix années
Sur la base des dispositions de l'UE vous avez besoin non seulement d'une autorisation pour l'acquisition des poudres de votre pays, mais vous avez besoin d'envoyer un exemplaire de cette approbation à l'adresse suivante:

bien mais ou faut il demander cette autorisation en Belgique , et le coût ???
pour 2 kg max ??

en Belgique , personne ne m' a jamais demandé une autorisation pour acheter de la "farine"
juste la carte d' identité !

si quelqu'un connait la réponse je suis intéressé , et surement d' autres itou !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a dix années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 1 221
Bernissart, Belgique
Membre donateur
Re: A ceux qui se fournissent au Lux. il y a dix années
Re Bonjour,

Si quelqu'un a de la N140 je suis preneur .............

A Propos Stéphane Y a t'il une correspondance avec la Ramshot et N140 ?

Merci d'avance

bernard
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: A ceux qui se fournissent au Lux. il y a dix années
non , rien de valable !

pour la ramshot , malgré les sois disant équivalences avec la PCL , il ne faut pas se baser sur les données des charges PCL et oublier PCL !!!!

se baser uniquement sur les données des tables Ramshot , et rien d 'autre !

[www.ramshot.com]


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 256
Membre donateur
Re: A ceux qui se fournissent au Lux. il y a dix années
Comment c'est possible une telle pénurie de Vihta?
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 723
Liège, Belgique
Membre donateur
Re: A ceux qui se fournissent au Lux. il y a dix années
en hollande chez drumenn il me semble qu'une personne au tir en parlait
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: A ceux qui se fournissent au Lux. il y a dix années
olivier1967 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Comment c'est possible une telle pénurie de
> Vihta?

[bulletin.accurateshooter.com]

l'usine qui produit la vitha en Finlande faisait partie du groupe Eurenco
du aux pertes de l'usine (+- 2.000.000 E) en 2012 , Eurenco a lâché vitha
l'usine est a l' arrêt , et va vraisemblablement etre reprise par lapua (Nammo)
reprise, redémarrage , production , expédition , ca prend du temps !
entretemps , les faibles stocks européens se sont épuisés


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Utilisateur anonyme
Re: A ceux qui se fournissent au Lux. il y a dix années
lagaffe écrivait:
-------------------------------------------------------
> Sur la base des dispositions de l'UE vous avez
> besoin non seulement d'une autorisation pour
> l'acquisition des poudres de votre pays, mais vous
> avez besoin d'envoyer un exemplaire de cette
> approbation à l'adresse suivante:

>
> bien mais ou faut il demander cette autorisation
> en Belgique , et le coût ???
> pour 2 kg max ??
> si quelqu'un connait la réponse je suis
> intéressé , et surement d' autres itou !

Je t'ai envoyé le tout par mail car je ne sais pas comment mettre un pdf sur le forum.
Bref, s'adresser au SPF Economie, PME, etc...
Direction générale Qualité et Sécurité - Réglementation Explosifs et Gaz.

Boulevard du Roi Albert II 16
1000 Bruxelles

En son temps ( 2010 ) à Dominique Corbaye :


Dominique CORBAYE - Conseiller

Direction générale Qualité et Sécurité - Réglementation Explosifs et Gaz

SPF Economie, PME, Classes Moyennes et Energie ::: Numéro d'Entreprise: 0314.595.348


Boulevard du Roi Albert II, 16

1000 Bruxelles
T +32 (0) 2 277 81 96

F +32 (0) 2 277 54 14

GSM +32 (0) 0494/601 165
dominique.corbaye@economie.fgov.be

En retournant le pdf complété que je demande à Stéphane de mettre en ligne; et ce en trois exemplaires ( transfert intra communautaire d'explosif ),
sinon m'envoyer en MP votre adresse mail et je vous renvoie le document à remplir en pdf en retour ...smiley souriant

Puis en quelques jours les docs sont de retours avec des beaux cachets et sceaux...le tout gratos ( en 2010 ).



Edité 2 foi(s). La dernière correction date de il y a dix années et a été effectuée par maqars.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: A ceux qui se fournissent au Lux. il y a dix années
Documentpourtransfertintercommunautairedexplosifs.pdf

voila le pdf

info mise également dans le topic : lois


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a dix années et a été effectuée par lagaffe.
Utilisateur anonyme
Re: A ceux qui se fournissent au Lux. il y a dix années
lagaffe écrivait:
-------------------------------------------------------
>
> voila le pdf

Merci Stéphane, faudra un jour m'expliquer comment mettre un pdf sur le forum...

yes, yes, yes...
>
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: A ceux qui se fournissent au Lux. il y a dix années
ok , je te l un de ces 4 et te guide par tel , c'est facile


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: A ceux qui se fournissent au Lux. il y a dix années
Comme dit sur un autre post, ne réveillez pas le chat qui dort !!!


Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 6 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 10 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 20 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 24 jours!)

Connecté(e)s

Anonymes: 26
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53