QR Code
Encore un autre site de vente -> Qui à déjà commandé ?
Envoyé par Redketchup 
avatar
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 713
Kortrijk, Belgique
Encore un autre site de vente -> Qui à déjà commandé ? il y a douze années
Bon, pour résoudre mon problème de poudre, j'ai trouvé ce site (ici) en Hollande. Qui à déjà commandé ?

Théoriquement, faisant partis du Benelux, il ne doit pas y avoir de problème. Toutefois, avant de finaliser la commande, je m'interroge.

J'ai fait une simulation de commande pour de la poudre et aucun document (autorisation) n'est requis ?

C'est normal docteur ?

Qui à déjà fait des achats dans ce bas pays ?


Philippe



Edité 2 foi(s). La dernière correction date de il y a douze années et a été effectuée par Redketchup.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Encore un autre site de vente -> Qui à déjà commandé ? il y a douze années
ben moi, j ai commandé 1 X , et ce sera la seule !

j ai commandé une lunette BSA qui valait +- 190 E
j ai reçu apres 2 semaines le modele inferieur qui valait 150 E !!!!
reclamation , il me fallait renvoyer la lunette a mes frais , et re payer les frais d envoi de la hollande -Belgique !
finallement , vu la complexité , j'ai décidé de garder la lunettte a 150 E , et demandé le remboursement de la difference .

je n ai jamais été remboursé de la difference !

j ai cherché , mais pas vu de la poudre a vendre , sauf la pn , mais ca m'etonnerai qu ils envoient comme ca par la poste , selon la loi , ce doit etre un transport sécurisé ,
même le Lux ne le fait pas .

ok , j'ai trouvé la poudre , mais chez eux , la pcl est plus chere que la vitha !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a douze années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: Encore un autre site de vente -> Qui à déjà commandé ? il y a douze années
Sa m'etonnerais pas qui a besoin de l'accord de la douane comme chez nous, le probléme pas de cerfa à remplir.
Cerfa vendu en liasse de 100 et 10 liasses par commande mini a quelque roros le cerfa mission impossible, donc la commande par transporterur et une mauvaise idée si tu ne veux pas voir les bandes rouges débarquaient a 6 h 00 du mat a la maison.
Mais on t'apportera des n'orange. lala


patrice

Le
avatar
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 713
Kortrijk, Belgique
Re: Encore un autre site de vente -> Qui à déjà commandé ? il y a douze années
OK, merci à vous deux.

J'irais faire mes emplettes en Belgique smiley du bel âge.


Philippe
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 256
Membre donateur
Re: Encore un autre site de vente -> Qui à déjà commandé ? il y a douze années
Qu'as-tu choisi comme poudre?
Vitha n133 ou 140?
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Encore un autre site de vente -> Qui à déjà commandé ? il y a douze années
serieusement , je pense que si ce fournisseur a en stock ce qu il annonce sur son site , le mieux s il n est pas trop loin en hollande , c est d y aller et voir sur place ,ce qu il a .

l ennui , c est que les routes de la hollande , sont controllées constament suite aux divers traffics de "came" , et bien que n'ayant commis aucun delit en achetant legalement 2 kg en Hollande , en cas de controle , bonjour les emmerdes !

le Luxembourg a ce sujet est nettement mieux , mais 200 -250 bornes pour y aller , independement du prix de la poudre , ca fait cher au km vu le prix du petrole
faire du tir est devenu un luxe !

et se dire : si on va a 4 dans la teuf , chacun ses 2kg , et on partage les frais , ouai ! mais alors on se retrouve avec 8 kg dans la teuf ! legal ou pas ?
probleme kafkaien !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 256
Membre donateur
Re: Encore un autre site de vente -> Qui à déjà commandé ? il y a douze années
Tu penses que les douaniers feraient du zèle pour de la poudre,alors qu'il y a bien plus a surveiller: les trafics de drogue ,trafics d'être humains ect...
Et pour rire Lgaffe,un pensionné comme toi,qui respire l'honnêté,tu passes comme une lettre à la poste à la douane.
Peut-être que M852 se ferait controler à la douane française,vu son commentaire sur la trou de balle 2000,ils sont chauvains les français(humour)
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Encore un autre site de vente -> Qui à déjà commandé ? il y a douze années
Et pour rire Lgaffe,un pensionné comme toi,qui respire l'honnêté,tu passes comme une lettre à la poste à la douane.

ho ho , pas sur , ils pourraient penser a un vieux papy qui traffique la "blanche" pour arrondir ses fins de mois !

pas de bol, ils trouvent de la "noire"
ha ha , kruit ! goed zo , een beetje terrorist mynheer ? , komt met ons ,wij hebben nog een paar kamer vrij , zeer confortable voor lange tijd !
gros titres de la dehache le lendemain : demantelement d un reseau terroriste qui s'appretait a commetre des attentats en Belgique.
astablijf !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a douze années et a été effectuée par lagaffe.
Utilisateur anonyme
Re: Encore un autre site de vente -> Qui à déjà commandé ? il y a douze années
Ils sont chauvins les Français, cela dit ils sont bien meilleurs tireurs que nous dans pas mal de disciplines.
Au moins ils sont fiers d'êtres Français.
Vu la concentration de cons au centimètre carré en Belgique.......nous avons des réserves pour un siècle.
Mon meilleur copain en France, il est douanier, un très bon tireur 300 mètres.
avatar
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 713
Kortrijk, Belgique
Re: Encore un autre site de vente -> Qui à déjà commandé ? il y a douze années
Dit tonton (Lagaffe), pourquoi tu tousses ?


Philippe



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a douze années et a été effectuée par Redketchup.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: Encore un autre site de vente -> Qui à déjà commandé ? il y a douze années
M852 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ils sont chauvins les Français, cela dit ils sont bien meilleurs tireurs que nous dans pas mal de disciplines.
> Au moins ils sont fiers d'êtres Français.
> Vu la concentration de cons au centimètre carré en Belgique.......nous avons des réserves pour un siècle.
> Mon meilleur copain en France, il est douanier, un très bon tireur 300 mètres.

Il n'y a pas qu'en tir qu'ils sont bons....
Dimanche j'ai suivi la finale de la coupe du monde de rugby, et là !!!
On peut dire qu'ils ont mouillé leur maillot les "frenchies" et, s'ils ont raté le "saladier", c'est d'un point, après avoir été réellement les dieux du stade.
"Vae victis", comme disait Jules.
Ceci dit sans enlever le mérite aux NZ...



Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 10 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 14 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 24 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 28 jours!)

Connecté(e)s

Anonymes: 28
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53