Un petit up du post, comme je suis si Bernard a un retour d'expérience.
Personnellement, j'ai trouvé sur de tels sites d'excellents montages pour lunette que je ne parvenais pas à avoir à prix raisonnable sinon. Mais d'autres produits sont clairement de la m...
Lors du séjour aux États-Unis, je suis tombé sur une offre pour le Sightmark Ultra Shot à 40$, aussi j'ai franchi le pas. C'est encore de la chinoiserie, mais pourquoi pas, surtout que c'est plus pour le plinking que du tir sérieux.
Je l'ai essayé ce soit, sur la Norinco CQB (copie de l'AR15). Tant qu'à faire dans le chinois... mais les cartouches étaient américaines. Résultat: c'est pas mal du tout. L'acquisition en cible est rapide, et beaucoup plus précise que les organes de visées métalliques. Mais... ce point rouge est clairement à réserver à un usage ludique. Le gros point faible est le logement de la pile, dans la molette de réglage d'intensité. Le fonctionnement du point rouge est très sensible au serrage du couvercle du compartiment, de sorte que le point rouge peut facilement être non alimenté si le serrage n'a pas été testé. Mais le prix est également nettement moindre que des points rouges professionnels. Pour le prix payé, j'en suis très content, mais je ne le recommenderais pas par exemple pour un usage militaire.
Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a huit années et a été effectuée par Lepigeon.