QR Code
Commande en Chine
Envoyé par BM0847 
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Re: Commande en Chine il y a neuf années
Un petit up du post, comme je suis si Bernard a un retour d'expérience.

Personnellement, j'ai trouvé sur de tels sites d'excellents montages pour lunette que je ne parvenais pas à avoir à prix raisonnable sinon. Mais d'autres produits sont clairement de la m...

Lors du séjour aux États-Unis, je suis tombé sur une offre pour le Sightmark Ultra Shot à 40$, aussi j'ai franchi le pas. C'est encore de la chinoiserie, mais pourquoi pas, surtout que c'est plus pour le plinking que du tir sérieux.



Je l'ai essayé ce soit, sur la Norinco CQB (copie de l'AR15). Tant qu'à faire dans le chinois... mais les cartouches étaient américaines. Résultat: c'est pas mal du tout. L'acquisition en cible est rapide, et beaucoup plus précise que les organes de visées métalliques. Mais... ce point rouge est clairement à réserver à un usage ludique. Le gros point faible est le logement de la pile, dans la molette de réglage d'intensité. Le fonctionnement du point rouge est très sensible au serrage du couvercle du compartiment, de sorte que le point rouge peut facilement être non alimenté si le serrage n'a pas été testé. Mais le prix est également nettement moindre que des points rouges professionnels. Pour le prix payé, j'en suis très content, mais je ne le recommenderais pas par exemple pour un usage militaire.



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a neuf années et a été effectuée par Lepigeon.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Commande en Chine il y a neuf années
d 'expérience perso

j' ai passé commandé l' année passée via le site dxdeal. com , pour 2 lunettes !
2 envois séparés (choix de l'expéditeur !) avec N0 de tracking
une reçue ok , l' autre jamais reçue , malgré de nombreux courriers , "brosse" !
et pas remboursé !

2eme test ; commandé via Alibaba.com , divers et lunette , tout reçu sans problème !
alibaba a un bureau en UK ! et tout transite par la ! c 'est plus sérieux et moins risqué !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 344
Re: Commande en Chine il y a neuf années
Slt,
Perso, j'ai commandé 2 lunette ZOS 10x40x50 et 10x40x60 made in china à 150€ pièce
Une est montée sur un 308 et l'autre sur du 6BR.
Bin par rapport à ma Méopta elles tiennent le coup, sauf le réticule qui est un chouia plus gros et il faut pas la régler à 25X, plus cela devient trouble sur l'extérieur.
Pour du 100M c'est un bon rapport qualité prix fabriqué par des esclaves, même si je ne suis chômeur je dois gérer mon budget tir.
Quand je vois des composants Sierra/Hornady à 12 francs belge la balle (je laisse de côté les BergerVLD) et la poudre à 3000 francs belge le kilo et des amorces à 1,5 francs je vais peut être me convertir au GOLF.
Lancer une balle dans un trou c'est très similaire au tir et peut être moins cher.
@+
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: Commande en Chine il y a neuf années
Chacun ses choix, on est (encore un peu) en démocratie.


Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Commande en Chine il y a neuf années
Pour du 100M c'est un bon rapport qualité prix fabriqué par des esclaves, même si je ne suis chômeur je dois gérer mon budget tir.
Quand je vois des composants Sierra/Hornady à 12 francs belge la balle (je laisse de côté les BergerVLD) et la poudre à 3000 francs belge le kilo et des amorces à 1,5 francs je vais peut être me convertir au GOLF.

et si tu compare les prix avec ceux des USA /Canada , tu comprendra vite qu'il y en a qui sucrent
généreusement les fraises , en taxes (surtout) droits d’import , intermédiaires etc
depuis le prix des métaux non ferreux jusqu' a l' arrivée ici !


[www.grafs.com]?

voir la , et ce n' est pas le moins cher !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a neuf années et a été effectuée par lagaffe.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 14 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 18 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 28 jours! - aura 56 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 20
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53