QR Code
Test en vidéo du RimFire anti plomb
Envoyé par Daniel64 
Membre depuis : il y a onze années
Messages: 50
Test en vidéo du RimFire anti plomb il y a dix années




Et le tout nouveau Camélon Gel un révelateur d'encrassement.

Caméléon Gel révelateur d'encrassement.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: Test en vidéo du RimFire anti plomb il y a dix années
Bjr,
Super comme produit pour ma 22 lr


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

Membre depuis : il y a onze années
Messages: 50
Re: Test en vidéo du RimFire anti plomb il y a dix années
Oui intéressant comme produit pour savoir si le canon est propre. Après le 9 c'est un accident rare... LoL
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 149
Fleurus, Belgique
Re: Test en vidéo du RimFire anti plomb il y a dix années
De plus les frais de port pour la Belgique NE SONT PAS gratuits !
J'ai été remboursé de ma commande !



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a dix années et a été effectuée par lefty.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Test en vidéo du RimFire anti plomb il y a dix années
je suppose que ce produit devrait fonctionner pour d' autres calibres que la 22 ,
pour toute arme tirant des balles de plomb , ou même jacket cuivre

pour limiter les frais de port , soit une commande groupée ou si un membre habite tres pres de la France , faire livrer dans un dépôt Kiala Français et aller enlever la commande


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: Test en vidéo du RimFire anti plomb il y a dix années
Bjr ,
Oui Gaston , mais pour répondre au frais d'expédition vers la Belgique +/-5 € pour une facture de 16 € !!!!!!! je sais pas mais cela fait chéro .


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

Membre depuis : il y a onze années
Messages: 50
Re: Test en vidéo du RimFire anti plomb il y a dix années
giacojp écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bjr ,
> Oui Gaston , mais pour répondre au frais
> d'expédition vers la Belgique +/-5 € pour une
> facture de 16 € !!!!!!! je sais pas mais cela
> fait chéro .

Pour être précis les frais de port sont établi par la poste française suivant le poids du colis avec un minimum de 5.25€

Le club50-60.com répercute juste ce prix, nous n'avons aucun bénéfice sur ça, bien au contraire, puisque l'emballage super performant, bulle, carton, étiquette manutention n'est pas facturé. Nos marges sont ultra faibles et nous ne pouvons pas offrir le port gratuit, c'est la méthode pour pouvoir proposer des prix bas.

Je me suis battu avec la poste française (il a fallu 1 mois de démarche) pour pouvoir bénéficier du tarif spécial So Colissimo pour la Belgique. Au final le prix pour la Belgique est strictement le même qu'en France. Car sans ce prix le vrai tarif n'est pas de 5.25 mais de plus de 11.70€ quelque soit le poids.

Il fallait que ce soit dit !

Cordialement,
Daniel



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a dix années et a été effectuée par Daniel64.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 083
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: Test en vidéo du RimFire anti plomb il y a dix années
Je viens d'en recevoir 3 bidons ce lundi ...., je vous met la facture...... Dartagnan

avatar
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 1 221
Bernissart, Belgique
Membre donateur
Re: Test en vidéo du RimFire anti plomb il y a dix années
Bonjour a tous et toutes,

A partir de Novembre, si vous voulez faire livrer du matos de France, je suis 1 er vice président d'un Club Français près de la Frontière (Onnaing) j'habite Bernissart et je peux faire livrer chez la secrétaire qui me le passe après...........(si cela peux vous rendre service).


Amicalement

Bernardstar
Membre depuis : il y a onze années
Messages: 50
Re: Test en vidéo du RimFire anti plomb il y a dix années
Le prix de transport entre la France et la Belgique étant identique, il n'y a pas trop d’intérêt à grouper les achats, sauf si vous faites appel à des sites qui n'utilisent pas So Colissimo.
La facture de Jean Claude qui mentionne le prix du port est bien conforme au prix en France.

Poids déclaré / facturé : 0,622 Kg / -
Prix déclaré / facturé * : 8,35 € / Contenu optionnel

Mais le vrai prix pour la Belgique est de :

Résultat de la recherche
Départ : France métropolitaine
Destination : BELGIQUE
Nature des envois : Colissimo International
Recommandation / Option : Non
Poids en grammes : 622
Coût total de votre envoi
Total : 16,15 €
Vous pouvez verifier et calculer directment avec ce lien.

[www.laposte.fr]

Donc en passant par www.club50-60.com Jean Claude fait une économie de 7.90€ et depuis le 1er septembre nous avons obtenu une baisse de 0.30€ sur le prix du transport So colissimo pour la Belgique.

Je ne peux faire mieux sauf à vous donner ma chemise santé!



Edité 2 foi(s). La dernière correction date de il y a dix années et a été effectuée par Daniel64.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 083
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: Test en vidéo du RimFire anti plomb il y a dix années
BM0847 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonjour a tous et toutes,
>
> A partir de Novembre, si vous voulez faire livrer
> du matos de France, je suis 1 er vice président
> d'un Club Français près de la Frontière
> (Onnaing) j'habite Bernissart et je peux faire
> livrer chez la secrétaire qui me le passe
> après...........(si cela peux vous rendre
> service).
>
>
> Amicalement
>
> Bernardstar

Merci Bernard, j' ai un copain en France et j' ai déjà commandé chez Jarod en mettant son adresse, pas de problème, si ce n' est que mon copain et son épouse travaillent toute la journée, il n' y a personne au domicile lors de la livraison..........donc mon copain devait aller lui même chercher le colis à la poste........quand la poste été ouverte après ces heures de travail.......je ne veux plus ennuyer mon copain et ta solution et la bienvenue si je dois recommander en France.......bon c' est pas souvent, mais on ne sait jamais, un grand merci.
amicalement
Jean Claude.
avatar
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 1 221
Bernissart, Belgique
Membre donateur
Re: Test en vidéo du RimFire anti plomb il y a dix années
Bonsoir a tous et toutes,

NO prob Jean-Claude, je l'ai déjà fait pour des affocianodos du forum...............

Amicalement

Bernardsmiley du bel âge
Membre depuis : il y a onze années
Messages: 50
Re: Test en vidéo du RimFire anti plomb il y a dix années
Explique pourquoi le prix du port serait gratuit, ou pourrait être gratuit. Vous payez pas les frais de port en Belgique ?
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 083
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: Test en vidéo du RimFire anti plomb il y a dix années
Parce que ils font souvent ce geste en promo en France, port gratuits..... lalasmiley bondissantfrançais


Demain est un autre jour.........
chi va piano,va sano e lontano
Dans une seconde le présent sera du passé......
longue fut l' agonie.......de mon pays...
Que ça soit bien clair ! si mes défauts ne vous plaisent pas, j' en ai d' autres !
suffit de le dire.....!
Si vous n'avez plus soif, il vous faut boire davantage. En effet, lorsque le corps humain est déshydraté, le mécanisme de la soif s'interrompt.
N'abordons pas le futur, il est incertain.
Déjà aujourd'hui est cadeau, c'est pourquoi on l'appelle présent...
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors laissez moi vivre comme je veux !

Membre depuis : il y a onze années
Messages: 50
Re: Test en vidéo du RimFire anti plomb il y a dix années
Oh le gros piège de marketing ! mais pas toujours. en fait le port gratuit c'est une réduction du prix d'environ 10%. Donc en général les produits sont 10% plus cher. Maintenant cette mode disparaît car le prix du transport ne cesse d'augmenter. Il y aura même une augmentation le 1er octobre de 1€ par colis, écotaxe.

Le secret pour minimiser le port c'est de grouper les commandes tout en se faisant livrer à un seul endroit. Diviser une commande par cinq ou plus reviens à avoir le port à moins de 1€. Et inutile de se faire livrer en France, l'économie ne serait que de 1.5€ par rapport à la France (coût supplémentaire pour la Belgique par rapport à la France). Donc pas tellement optimum et totalement insignifiant pour une commande à 5 ou plus...
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 083
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: Test en vidéo du RimFire anti plomb il y a dix années
Je ne comprend pas bien ce que tu veux Daniel64........d' après toi nous somment tous des gros pigeons.....et toi tu est plus malin.......fait nous donc profiter de tes savoirs et que l' on fasse des affaires, ce sera plus positif...... winking smileyéléphant rose
Membre depuis : il y a onze années
Messages: 50
Re: Test en vidéo du RimFire anti plomb il y a dix années
Oops ! varmint700 non non ou vas tu chercher ça, je suis tireur comme toi et suis là pour venir en aide aux autres. D'ailleurs grâce à toi, nous avons eut une discussion et la livraison est gratuite à partir de 100€ d'achat, très facile avec un petit groupe de tireur, avec une livraison directement en Belgique ou en France.

Par le temps actuel la moindre économie est une bonne idée, mais il faut aussi savoir certain truc commercial pour pas se faire avoir.
Exemple de la livraison gratuite, c'est quelle est gratuite pour le client seulement pas pour le commerçant qui lui la paye plein pot.



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a dix années et a été effectuée par Daniel64.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Test en vidéo du RimFire anti plomb il y a dix années
si je peut me permettre un avis , je trouve l' offre du port gratuit pour un achat de 100 E très intéressante.
perso , coté Rimfire , ben j' en ai encore 2 flacons grand modèles en réserve , idem carbon et CU remover , ces 3 produits marchent fort bien (achetés en Hollande il y a 2 ans )
par contre le moly magic , pour enlever le moly des canons , c 'est pas la panacée universelle
la graisse bleue donne aussi des très bons résultats !

le tireur, lui hélas , n'est plus tellement a la hauteur , le poids des ans sans doute , et les mains abimées par la vaisselle , vu que ma femme me bat a tous les coups maintenant LoL


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 083
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: Test en vidéo du RimFire anti plomb il y a dix années
Membre depuis : il y a onze années
Messages: 50
Re: Test en vidéo du RimFire anti plomb il y a dix années
Le poids des ans... c'est une bonne excuse LoL je connais plein de tireur qui me disent la même chose, au final ils font des scores de malades. Oui la graisse bleue c'est magique, mais ça ne fait rien sur un canon sale ou plomber.

Maintenant je met du Rimfire après chaque carton.

2 patch rimfire avec petit aller retour tous le long du canon,
1 sec
1 patch de graisse bleue avec petit aller retour tous le long du canon.

Et je groupe en moins de 5 coups (en général 3)

Maintenant plus aucun patch sec, et surtout pas de brossage à sec toujours du Rimfire 3 ou 4 gouttes.

Donc au final je réduit considérablement le plombage du canon. Mais il faut être CERTAIN que le canon est propre, pour cela que j'ai fait venir des USA le Cameleon qui me dit si le canon est propre. De plus c'est aussi un super polisseur du canon et le fabricant affirme aucun danger pour le canon.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 083
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: Test en vidéo du RimFire anti plomb il y a dix années
Ben.....???? c' est quoi ton caméléon.......un genre de lézard qui change de couleur...??? un camé.....qui se prénomme Léon...???....
Une petite photo s' impose.....
lalasmiley en rotation et tirant la languesmiley faisant de grands yeuxgrands yeuxcroco classe
Membre depuis : il y a onze années
Messages: 50
Re: Test en vidéo du RimFire anti plomb il y a dix années
Bon je vois que les Belges sont toujours les mêmes... j'ai jamais autant rigolé au ski qu'avec un couple d'ami Belge, Armand et Betty. Dommage je l'ai perdu de vue.

Tu as le bonjour de Léon il y a ça photo ici Léon le Camé
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Test en vidéo du RimFire anti plomb il y a dix années
perso , juste une dernière question ,
coté paiement , les cartes visa, eurocard/mastercard/paypal sont ils acceptés ?


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 1 221
Bernissart, Belgique
Membre donateur
Re: Test en vidéo du RimFire anti plomb il y a dix années
Bonsoir,

Si tu est dans le 64 , t'es pas loin de moi Arcachon...............
Ou c'est que tu creches ?

on sait jamais Pas de port !!!!!!!!!!!!

Cordialement

Bernardmitraillage
Utilisateur anonyme
Re: Test en vidéo du RimFire anti plomb il y a dix années
varmint700 écrivait:
-------------------------------------------------------
> [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=95
> 2&u=10046000][img]http://i76.servimg.com/u/f76/09/
> 04/60/00/100_0314.jpg[/img][/url]

Vous comprendrez pourquoi je ne porte plus que des pantalons couleur sang...et que je cache prudemment la paume de mes mains sur ceux-ci !

Au fait, je partage l'interrogation de notre ami Stéphane aux mains ensanglantées concernant les modes de paiement, si pas Visa, trop difficile pour moi, Paypal j'y connais rien et je ne veux pas connaître...

smiley en rotation et tirant la langue

Tiens, pourquoi l'image de JC ne veux pas s'afficher...



Edité 4 foi(s). La dernière correction date de il y a dix années et a été effectuée par lagaffe.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.
Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 5 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 9 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 19 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 23 jours!)

Connecté(e)s

Anonymes: 13
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53