QR Code
Test en vidéo du RimFire anti plomb
Envoyé par Daniel64 
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Test en vidéo du RimFire anti plomb il y a dix années
sais pas pourquoi , j' ai essayé de différentes manières , ca veut pas !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a dix années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: Test en vidéo du RimFire anti plomb il y a dix années
le grelot de la boutique +33 559 139 366 ou service client contact@club50-60.com


patrice

Le
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 083
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: Test en vidéo du RimFire anti plomb il y a dix années
Merci à Daniel64, pour l' explication du fameux camé Léon..........., pour les autre, si vous ne savais pas reproduire la photo......, c' est peut être que la photo que j' ai mise sur le forum est déjà une copie de l'original........que je garde bien dans mes archives
ça peu resservir.........voilà...voilà.....mais je ne peu garantir que c' est pour ça que vous ne savait pas la reproduire, je fais ici
une simple hypothèse.......
Dartagnan
Utilisateur anonyme
Re: Test en vidéo du RimFire anti plomb il y a dix années


Vous comprendrez pourquoi je ne porte plus que des pantalons couleur sang...et que je cache prudemment la paume de mes mains sur ceux-ci !

Au fait, je partage l'interrogation de notre ami Stéphane aux mains ensanglantées concernant les modes de paiement, si pas Visa, trop difficile pour moi, Paypal j'y connais rien et je ne veux pas connaître...

smiley en rotation et tirant la langue

Tiens, pourquoi l'image de JC ne veux pas s'afficher...

J'ai trouvé un moyen détourné, JC !yes, yes, yes...
Membre depuis : il y a onze années
Messages: 50
Re: Test en vidéo du RimFire anti plomb il y a dix années
Bon je tourne le dos 3 minutes pour un concours amical (ou je suis pour l'instant premier) et hop une floppée de question Dartagnan

Pour Lagaffe et Magars toutes les cartes sont pratiquement acceptées, Visa, Mastercard, American Expresse et j'en passe est des meilleurs.

Même sans absolument aucun compte Paypal il est possible de payer avec le module Paypal et avec votre carte bancaire ordinaire, il n'y a aucune obligation de s'enregistré chez Paypal pour payer avec votre carte bancaire. L'avantage d'être inscrit c'est que vous avez une assurance totale, livrée ou rembourser ce qui parfois pour les grosses sommes est intéressant.

BM0847 Entre Pau et Lourdes et je fais le circuit Aquitaine 22Hunter avec les Bordelais etc...
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Test en vidéo du RimFire anti plomb il y a dix années
ok , Daniel , merci des infos , ca servira quand le besoin se fera sentir .
bonne tournée & bons tirs


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Utilisateur anonyme
Re: Test en vidéo du RimFire anti plomb il y a dix années
Merci Daniel,
Bons tirs et je devrais te passer une petite commande dans les jours à venir.
Pourquoi tout le monde, il m'appelle maGars, c'est maqars pour ( maquettisme d'arsenal, autre passion ) mais c'est vrai que le soulignage dans ce forum à une méchante tendance à transformer le Q en G. Sinon, Jean-Marie, c'est plus simple et à Florennes dimanche tous les Jean- XXX ont décidés qu'il étaient les meilleurs...

éléphant rose ( c'est à peu près ce que je vois actuellement, mais pour une autre raison )
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 083
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: Test en vidéo du RimFire anti plomb il y a dix années
Non, pour moi un Q reste un Q........petits, gros, mignons....mais faut aimer quoi........ lalasmiley amoureuxPlayboysmiley bondissant
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: Test en vidéo du RimFire anti plomb il y a dix années
Vouè vouè Les tits Q . smiley amoureux yes, yes, yes...







patrice

Le




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a dix années et a été effectuée par p.fichaux.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Test en vidéo du RimFire anti plomb il y a dix années
voit pas trop ce que les Q (la lettre Q) a de commun avec un produit a améliorer le tir en bench 22 LR
pas pourrir le post , les tireurs sont des gents sérieux )


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 083
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: Test en vidéo du RimFire anti plomb il y a dix années
lagaffe écrivait:
-------------------------------------------------------
> voit pas trop ce que les Q (la lettre Q) a de
> commun avec un produit a améliorer le tir en
> bench 22 LR
> pas pourrir le post , les tireurs sont des gents
> sérieux )


Ok, ok, Stéphane.....je comprend, tu est arrivé à un âge ou le Q ne veux plus rien dire.........

avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 718
Marignane, France
Re: Test en vidéo du RimFire anti plomb il y a dix années
Si ce produit eait si merveilleux, les,grands dû secteur le distribuerait, comme,le,systeme Pantone pour vehicules........
En plus , des pages et´des pages pouŕ 1€....
Heureusement que Varmint´est,la pour relever le sujet avec ces,scenes,realistes.
J'ai arrete le tir et les forums s'y rapportant, celui cîetait le dernier
bye bye a ne plus vous lire.


Le bien est l'ennemi du mal. Moralité, faire du mal, c'est bien.!


français.
Membre depuis : il y a onze années
Messages: 50
Re: Test en vidéo du RimFire anti plomb il y a dix années
Mort de rire ! Ha ha ha!

Il est disponible partout en Europe et partout dans le monde, seul souci aucune marge commercial, (ça ne rapporte rien)

Pourquoi : les frais de douanes, les taxes diverses et variées et des frais de port hallucinants jusqu’à 1500€...
Pourquoi le vendre ? Il est juste indispensable et sans danger pour la santé (dans une manipulation correcte), ce qui n'est pas le cas des autres produits


CQFD
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Test en vidéo du RimFire anti plomb il y a dix années
mais si , on en vend en Europe
[www.jdk-riflegear.com]
jarod , Daniel
aux US , canada , etc

suffit de connaitre les bonnes adresses
en cherchant un peu sur le net , forum Ricains , et lire ce qu'ils en disent
dommage que les produits us ne soient pas aussi facilement dispo en Europe que chez eux
je ne dit pas tous ,mais les produits Bore tek marchent fort bien
l'année passée ,ou 2011, si je me souvient bien j' avais organisé un achat collectif en Hollande , certains membres du forum ont "joué " avec , personne ne s'en est plaint !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 1 221
Bernissart, Belgique
Membre donateur
Re: Test en vidéo du RimFire anti plomb il y a dix années
Bonjour,

Je trouve que débalages de jeux commerciaux est négatifs a tous et toutes, qu'un commerçant quel-qu'il soit propose sa camelote ok , mais pas en faire un pataques............

Perso j'utilise les produits Shooter CHoise , dispo un peu partout et point barre............

Jusqu'a présent on est encore libre profitons en , n'est pas jean-Claude et Stephane.????

Déja que Noursons est fachum, cloturons ce sujet épineux............, quand des petites centrales d'achat se forment pour un cout moindre c'est ce que nous on fait depuis longtemps et sans épiloguer sur le forum, on a nos adresses persos

Cordialementmitraillagemitraillage
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Test en vidéo du RimFire anti plomb il y a dix années
bon, je vais clôturer ce post avant que ca ne dérape ,pour qui est intéressé , les infos utiles sont toutes la ,
a chacun de faire son choix


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.
Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 10 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 14 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 24 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 28 jours!)

Connecté(e)s

Anonymes: 25
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53