QR Code
Munition et loi
Envoyé par rech16 
Membre depuis : il y a sept années
Messages: 2
Munition et loi il y a sept années
Bonjour, suite à la modification de loi Belge sur les armes, puije commander des ogives pour recharger mes différentes armes via naturabuy ( site internet français) sens rentré en infraction avec la loi, je ne trouve aucune référence à ce sujet, d'avance merci..
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 664
Modérateur
Re: Munition et loi il y a sept années
Quelle modification et quand est-elle intervenue ?
en plus natura est trop chèrrrr



On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a sept années et a été effectuée par idéfixe.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 083
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: Munition et loi il y a sept années
des ogives ce n' est que du plomb....et du cuivre....alors ne chercher pas des restrictions là ou il n' y en a pas encore.....tu commande comme tout le monde....boulet du jour
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: Munition et loi il y a sept années
Pour la français : www.douane.gouv.fr/Portals/0/.../export-materiel-de-guerre-armes-munitions.pdf

Contact : [www.economie.gouv.fr]

Une demande est plus sage au risque des emmerdemenst pas ses temps qui courre et la Moindre babiole est bonne pour faire monter le chiffre des affaires.


patrice

Le
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 664
Modérateur
Re: Munition et loi il y a sept années
oui Patrice mais comme dit si bien Jean Claude "ce n'est que du plomb et un peu de cuivre " je commande où c'est le moins chère sans problème de douane ou autres avec FR, DE, LU, CZ, RU, je sais pas quelle loi a changé dernièrement ????


On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Munition et loi il y a sept années
pour les balles (ogives), il n'y a pas de problèmes
pour les douilles , il y a une loi qui dit qu'on ne peut détenir que des douilles correspondant a une autorisation
mais peu suivie

l' expédition par le poste (belge) de munition complètes , amorces , poudres , armes , est interdite


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: Munition et loi il y a sept années
ben si celle qui sont classé en B arme de poing.

Les éléments et munitions de catégorie C-7° qui sont exemptés.
Pour les étuis et les éléments de rechargement ceux classé en C 7° la déclaration est demandé à l’achat et aussi ceux de C 6°.

C6°
25-20 W
32-20 W
38-40 R
44-40 W
44 R.M
45 LONG COLT

C 7°
7.5 X 54
7.5 X 55
7.62 X 54 R
30 M1
308 W
30-06
8 X 57 J OU JS
303

Pour les munitions classé s en C 6°, 7° pas plus de 1.000 par arme à la maison


patrice

Le




Edité 2 foi(s). La dernière correction date de il y a sept années et a été effectuée par p.fichaux.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Munition et loi il y a sept années
ouille Patrice , ca c 'est pour la français

l' acheteur est en belge

c 'est pas la même loi !

faudrait d 'abord savoir quel type de balles il cherche , si ca tombe ,elles sont moins chères que sur natura n


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: Munition et loi il y a sept années
Ben oui mais je préviens pour éviter les ennuis.

Pour sortir les composants en B demande au E 2 si les gabelous tombe dessus l'ardoise sera salée pour les deux. La priorité du jour faire le maximum de chiffre pour justifier la situation. La demande est gratuite délai ~1 mois.

Pour les armes longues c'est libre. Ne pas chercher à comprendre français


patrice

Le
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 10 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 14 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 24 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 28 jours!)

Connecté(e)s

Anonymes: 15
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53