QR Code
Modèle 4 sans munitions ?
Envoyé par GUNSAP 
avatar
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 1 033
Modèle 4 sans munitions ? il y a six années
Un ami me dit qu'il peut garder ses ( son ) arme sans munitions , il a arrêté le tir il y a + ou - 4 ans ?
Je pensais que c'était uniquement accordé pour un héritage pour que l' héritier puisse garder l'arme ?
Il me dit que si l'arme à été acquise avant 2006 c'est bon , oui mais comment le prouver si par exemple il y a eu un contrôle quinquennale par ex en 2013 et qu'il y a un nouveau modèle 4 délivré en 2013 ???
Comprend plus rien avec ses lois....smiley en rotation et tirant la langue chasse au pigeon



Edité 2 foi(s). La dernière correction date de il y a six années et a été effectuée par GUNSAP.
avatar
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 1 033
Re: Modèle 4 sans munitions ? il y a six années
Suis peut être trompé de post ? ....smiley souriant
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Modèle 4 sans munitions ? il y a six années
faut que je retrouve les textes de loi
si je me souviens bien , il y a des exceptions dans ces cas la , maladie de longue durée , , absence du pays ,etc


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 1 033
Re: Modèle 4 sans munitions ? il y a six années
On vient de me dire qu'il peut arrêter simplement le tir et demander des M4 sans munitions !
Maintenant il faut être certain parce que si l'envie lui prend de recommencer il devra repasser les examens pratique et théorique et re payer bien entendu !.. :wink
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Re: Modèle 4 sans munitions ? il y a six années
Il s'agit de détention passive d'arme. Elle est notamment décrite au paragraphe 9.1.10 de la circulaire suivante: [economie.wallonie.be]
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 664
Modérateur
Re: Modèle 4 sans munitions ? il y a six années
si l'on se rend sur le site des gouvernements prov et que l'on télécharge les nouvelles demande mod4 tout est écrit et expliqué,


On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !
avatar
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 1 033
Re: Modèle 4 sans munitions ? il y a six années
Merci bien pour la confirmation il avait donc raison , heureusement que je n'avais pas parié avec lui !!...lala smileys with beer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 10 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 14 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 24 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 28 jours!)

Connecté(e)s

Anonymes: 24
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53