QR Code
Détention
Envoyé par Kalimèra 
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 2 379
Détention il y a seize années
Je reprends un article que Remington59 a fait paraître :

bien sur, ce n'est pas de la PN, mais je pense qu'il faut quand même se renseigner.

chez moi, c'est arrivé.
chez vous ?????????????

dans le nord, il y a actuellement une destruction massive des armes en détention 1ére et 4éme

le tireur qui malheureusement décéde ou arrête la compétition ou n'as plus de licence a cause d'un changement de club
la préfecture fait détruire l'arme aussitôt que la détention n'a pas eu de renouvellement.
ça c'est passé dans mon club
le président a l'autorisation de la préfecture de faire les documents de transaction entres tireurs
comme un armurier.
il a reçu dernièrement la visite de la police et plusieurs armes on été saisies pour mettre à la destruction.
dont un 45 ACP neuf, un colt python 357 neuf, P 08 ETC. qui étaient en dépôt vente
l'armurier de Lille a eu une visite aussi et toutes les armes au coffre n'ayant plus de détention et attendant un nouvel acquéreur
on été détruite, je crois que chez lui, il y a eu + de 100 armes partis à la casse.
le problème vient que la détention est arrivé à échéance et qu'il n'y a pas eu de renouvèlements
ni du propriétaire vendeur, ni d'un éventuel acheteur.
d'après les dires de mon président
même une déclaration en 7éme ou 5 éme serait soumise à destruction si le tireur ne prends plus de licence FFTir
ou de permis de chasse


C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence
Antoine de Saint Exupéry
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 14 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 18 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 28 jours! - aura 56 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 17
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53