QR Code
accès forum
Envoyé par idéfixe 
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 662
Modérateur
accès forum il y a trois années
Voilà après quelques petits problèmes avec l'accès au forum, Fabian est parvenu à remettre tout en ordre et notre forum est opérationnel !
Merci Fabian

PS: Jean Claude ce n'était pas ton PC smiley tirant la langue


On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 083
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: accès forum il y a trois années
Merci idéfixe et surtout un grand merci à Fabian...notre ange gardien du forum.....qui reprendra vigueur dés que le tir reprendra........j' espère être encore vivant pour voir cette reprise......j' ai 3 armes en rodages...
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 2 137
Membre donateur
Re: accès forum il y a trois années
C'est vrai que bien qu'il soit au ralenti depuis un moment, on tient à notre forum.
Merci à ceux qui s'en occupent et en particulier à Fabian pour l'avoir remis sur pieds !


__________________________________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
avatar
Membre depuis : il y a treize années
Messages: 1 280
Re: accès forum il y a trois années
Chouette, c'est revenu, je prévient gunsap qui s'inquiétait
avatar
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 1 032
Re: accès forum il y a trois années
Merci Phil......

J'en profite , quelqu'un a des nouvelles de p.fichaux du forum ? ça fait un bout de temps qu'il n'est plus venu , je lui ai envoyé un mp mais pas de nouvelles ???
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Re: accès forum il y a trois années
Désolé pour l'incident. C'est assez technique. Il est devenu apparent suite à une coupure de courant inopinée, grâcieuseté du voisin, ou plutôt du sous-traitant chargé de couper les frênes morts (nous sommes aux prises avec un insecte ravageur, l'agrile). L'un d'eux a abouti sur les fils électriques....



Reste qu'au retour du courant, l'adresse IP avait changé. Le nom de domaine www.tireur.org est censé renvoyer vers la bonne adresse mais la mise à jour ne s'est pas faite.

Le gestionnaire de noms de domaine que j'utilise a été racheté, et les services ont basculé vers le nouveau gestionnaire. Je devais valider mon adresse courriel pour terminer la transition mais je n'ai jamais reçu ledit courriel. Le nom de domaine avait été inscrit au nom de l'ancienne compagnie au lieu du mien, et ce n'était pas mon adresse dans les dossiers.

C'était facile de changer, mais il fallait comprendre que la source du problème était là. Je suis à nouveau le propriétaire légal du nom tireur.org
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 863
Namur, Belgique
Membre donateur
Re: accès forum il y a trois années
Super, merci Lepigeon de donner de votre temps pour nous thumbs up


"The strongest reason for the people to retain the right to keep and bear arms is, as a last resort, to protect themselves against tyranny in government."
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 662
Modérateur
Re: accès forum il y a trois années
On a plus de nouvelles de Patrice et j'ai essayé de la contacté sur sa boite privée et rien
Mare ne va sur son pc et je ne retrouve plus l'adr de sa fille, donc impossible d'avoir des nouvelles
J'attends de voir Winni la femme de Stéphane pour lui demander si elle en a


On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !
avatar
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 1 032
Re: accès forum il y a trois années
Merci Idefix , j'avais son numéro de téléphone mais je n'arrive plus à mettre la main dessus !...smiley roulant les yeux
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 12 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 16 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 26 jours! - aura 56 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 21
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53