QR Code
vernier aldi
Envoyé par idéfixe 
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 662
Modérateur
vernier aldi il y a sept années
Vernier de chez Aldi et autre magasins "bon marché"

Vraiment mare de dépenser de l'argent à des saloperies de chez aldi, lidl et autres qui ne donnent pas 2X la même mesure !
soit on change les piles chaque semaines soit on passe à autre chose. Suis passé à Mitutoyo, un vernier à cadran tout ce qu'il y a de plus simple ! et vraiment je regrette pas mes 138€
'Mitutoyo 505 Coulisse - Cadran 675 0-15,2 cm Revêtement en acier inoxydable trempé, lecture inch et métrique


Me suis laisser avoir par les pub, mais on le regrette ensuite



On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a sept années et a été effectuée par idéfixe.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: vernier aldi il y a sept années
perso un pied a coulisse classique de marque Mauser

et

un de chez Aldi ! +- 2 ans , et il tient le coups ! juste les piles , +- un jeux tous les 2 mois
les anciens modèles de Aldi étaient meilleurs sans doute

+ un palmer (bien plus précis )


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a sept années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 662
Modérateur
Re: vernier aldi il y a sept années
aussi un palmer mais on ne fait le même travail avec, je me sers du vernier beaucoup plus souvent pour les lht.


On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: vernier aldi il y a sept années
P.C au 1/50 un Roch une vieillerie que j'ai acheté pour passer mon CAP.

J'ai un autre à cadran en " un Starrett US.

Pour le Lidl sa me sert de colombus de berlou et il tient le 1/10, toujours les mêmes piles dedans.


Pour le 1/100 le palmer.


patrice

Le




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a sept années et a été effectuée par p.fichaux.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 11 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 15 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 25 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 29 jours!)

Connecté(e)s

Anonymes: 17
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53