QR Code
compresseur 200 bars
Envoyé par xavier 
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 1 089
Membre donateur
compresseur 200 bars il y a onze années
bonjour,

Un ami d'enfance s'est acheté une carabine à air comprimé et il est un peu ennuyé car l'autonomie de la bonbonne n'est que de 100 coups.
le vendeur lui a dit qu'il fallait un compresseur 200 bars pour la recharger et je voudrais savoir où peut-on trouver ce genre d'engin car mon ami souhaite en acheter un afin de ne pas toujours devoir courir à gauche ou à droite pour faire recharger sa bonbonne.

merci


avatar
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 1 221
Bernissart, Belgique
Membre donateur
Re: compresseur 200 bars il y a onze années
Bonjour,

Nous avons a Onnaing un compresseur BAUER (3.000€) pour charger des Bouteilles tampons, charger en direct des bonbonnes de carabines ou pistolets est assez risqué (dépassement de pression).
Les petits compresseurs n'ont pas de cartouche de charbon actif pour élimer l'humidité.
Reste la pompe a main (+ pied) ...............avec mano

Apres c'est une question personnelle et de cout.............

Cordialement

Bernardhamsters
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: compresseur 200 bars il y a onze années
pompe manuelle 200 bar : [www.recht.fr]

[ahg.anschuetz-sport.com]


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a onze années et a été effectuée par lagaffe.
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 1 089
Membre donateur
Re: compresseur 200 bars il y a onze années
merci


Utilisateur anonyme
Re: compresseur 200 bars il y a onze années
Salut Xavier,

Au CTO, nous avons eu deux Bauer ( que tu as du connaitre ) qui ont rendu l'âme, mais bon...smiley fumeur actuellement le troisième tiens le coup...mais monte à 300 bars, donc danger, et passage via une très vieille ??? bouteille de plongée, pour les non initiés...
A la maison, j'ai pour notre stand air personnel, une bouteille plongée regonflée régulièrement par mes soins avec le compresseur du CTO à 200 bars avec toute la prudence voulue, sinon passage à Tirlemont à la boutique de plongée, gonfler avec une pompe à main tu m'oublies surtout pour la carabine Anschutz, tu fais un infar avant d'avoir les 200 barsHa ha ha!
Sinon, si ton pote à envie de casser sa tirelire, Franck à Lommel a toujours l'un ou l'autre modèle de Bauer en stock, et pour cela il ouvrira bien sa boutique vu les prix de ces petits engins...Donc le meilleurs rapport reste ma solution : la bouteille de plongée de 16 ou 18 litres d'occase ou neuve ( attention aux date pour les faire rééprouver et au prix de la formalité... ) l'autonomie est excellente à moins de tirer nuit et jours...yes, yes, yes...
Sinon, quelles bonnes nouvelles, cela fait un bail que nous ne nous sommes plus croisés.
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 1 089
Membre donateur
Re: compresseur 200 bars il y a onze années
sinon rien de très nouveau jean-marie ;-)
j'ai fait monter un burris fast fire sur un de mes glock.
je me suis rendu compte que suite à mon accident le fait de tirer à la lumière artificielle me posait des problèmes...
je vais hériter de la fameuse carabine un moment, je devrais l'avoir ce w-e en allant au salon du modelisme à enghien.
je pourrais y voir des anciens de la marine qui y seront avec des stands de modelisme naval,il y a aussi des avions etc.
je compte aller mardi ou mercredi au ctm, si le coeur t'en dit ;-)

bàt et mes amitiés à Lieve.

Xavier


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 10 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 14 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 24 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 28 jours!)

Connecté(e)s

Anonymes: 21
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53