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La Louvière,
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Re: MAUSER 1908
il y a quinze années
sur le mauser 98k , le guidon et la hausse sont soudés a l etain !!!
pour le guidon : enlever le guidon (chasse goupille , taper doucement lateralement )
en dessous du guidon , dans le logement de la queue d aronde , il y a une petite visse sans téte (fendue donc ) ne pas essayer de l enlever comme ça , chauffer uniformement l anneau de guidon jusqu a fusion de la soudure , , a l aide d un fin tournevisse enlever sans forcer la visse , la soudure etant en fusion , le guidon s enleve alors facilement en le glissant sur le canon
idem la hausse , enlever la planchette , le ressort , la visse arriere , et chauffer uniformement .
ceci est valable sur un 98k de 1937 S42 ,comme le mien .
ne jamais plonger le canon dans l eau pour refroidir , sinon = canon foutu
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Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
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