QR Code
Safn accessoires
Envoyé par Leroy Jethro Gibbs 
avatar
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 82
Tubize, Belgique
Membre donateur
Safn accessoires il y a huit années
voici une photo d accessoires récemment acquis pour mon SAFN ( en attente de Modèle 4)



« Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. »
D.H. Lawrence


Laurent Dussaussois.

avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Safn accessoires il y a huit années
te manque encore le manchon lance "patates ", regarde au stock a baisy thi , il en avait une caisse pleine il y a 2 ans , et ça doit pas se vendre souvent


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 82
Tubize, Belgique
Membre donateur
Re: Safn accessoires il y a huit années
me manque encore le "huilier (e), le goupillon (b) nettoyage chambre, le lance patate, la lunette et son support, valise originale,clé réglage (f) emprunt gaz .....encore beaucoup de temps j ai pour trouver tout ça pas pressé, juste la belle pièce au bon prix



« Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. »
D.H. Lawrence


Laurent Dussaussois.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a huit années et a été effectuée par Leroy Jethro Gibbs.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 5 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 9 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 19 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 23 jours!)

Connecté(e)s

Anonymes: 29
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53