QR Code
Buck Mark silhouette
Envoyé par j-l F 
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 1 090
Sambreville, Belgique
Buck Mark silhouette il y a dix années
Juste pour jouer un peu..... (les armes de poing c'est pas ma tasse de thé)
tir d'hier : une boîte de CCI Blazer à 50 mètres



Tir en appuis bien sûr .......
sans appuis je ne suis pas sûr de tout mettre dans le carton LoL


la bestiole en question :


J'ai juste un petit souci : je doit donner régulièrement un coup de clé allen à cette vis qui se dévisse un peu :



j'ai toujours la rondelle crantée d'origine, peut-être "vieillotte" ???



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a dix années et a été effectuée par j-l F.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Buck Mark silhouette il y a dix années
a 50 m !!!
ben , au pistolet , même avec appuis , je suis encore moins sur que toi !
moi, il n ' y en aurait pas la moitié !

pour ta rondelle ou la vis qui se desserre , met du vernis a ongle dans le filet et serre ,
s'il faut démonter un jour , un peu d 'acétone , et c 'est parti


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: Buck Mark silhouette il y a dix années
Sa tient son bélier à 100 m sans chouchis , belle bêteeeuuuuuuuuuuu. thumbs up Peu utilisé en SM petit calibre.

et en selectionnant la munition il a moyen de faire plus mieux. yes, yes, yes...


patrice

Le
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 1 090
Sambreville, Belgique
Re: Buck Mark silhouette il y a dix années
@ Stéph
le vernis à ongle m'a déjà été dit et franchement j'ai pas osé ... peur de ne plus savoir démonter. Or ce type de pistolet est assez capricieux si pas nettoyé à fond régulièrement et pour le nettoyer je n'ai pas d'autre choix que de démonter le rail weaver pour avoir accès aux pièces à nettoyer.

@ Patrice
100 Mètres ????? jamais testé ... t'es sûr ????
50 m c'est le plus loin que je tire, et encore ...
le plus souvent c'est 25 mètres mais sans appuis. Avant je trouvais des RWS pistol match.
Meilleures mais pas la patience de chercher, vu que j'en tire encore max 250 à 300 par an. (en pistolet et carabine incluse).
J'ai des préférences pour les autres calibres.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Buck Mark silhouette il y a dix années
et trouver une autre rondelle crantée ou a ressort ?
y a bien un armurier qui doit pouvoir te fournir ca ?


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: Buck Mark silhouette il y a dix années
Des rondelles éventail pour tête fraisé : [www.visserie-express.fr]

Oui Jean Luc, en SM poulet 25 m, cochon 50, glouglou 75 bélier 100. et le Browning a été fait pour, avec rail Weaver pour montage lunette pour catégorie optique , et l'autre visé ouverte.de bonne cartouches bonne position et les 40 bestioles par terre. yes, yes, yes...

Pour le vernis dans les filet c'est pas du loctite sa tient ensemble et se dévisse tout seul.


patrice

Le




Edité 2 foi(s). La dernière correction date de il y a dix années et a été effectuée par p.fichaux.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 1 090
Sambreville, Belgique
Re: Buck Mark silhouette il y a dix années
Merci à vous 2 pour les infos, je vais m'occuper de ça.

Tir à 100 m avec une arme de poing grands yeuxsmiley triste.......... je pense que le jour où ce sera accepté au ctn les poules auront des dents .... smiley roulant les yeuxsmiley roulant les yeux
déjà que pour tirer vec une carabine 22lr il faut demander la permission, ... sauf si les 4 lignes de tir de sont pas prises, ... sauf si c'est en préparation d'un concours officiel ... etc ... silence!!!lalalala
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: Buck Mark silhouette il y a dix années
J-L, à Nesles il a un pas de tir silhouette métallique, pour les catégories petit calibre Fiel, distance 25, 50, 75, 100 m , carabine petit calibre distances 40, 60, 77, 100 m et pistolet gros calibre distance 50, 100, 150, 200 m.
Doc si un jour ta envie d'essayé sa pas de blème j'ai le matériel pour aussi bien en 22 que gros, aux choix 30 - 30, 7 TCU, 357 RM T.C avec canon de 10" des B.B.

Donc des amateurs ??.


patrice

Le
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 5 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 9 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 19 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 23 jours!)

Connecté(e)s

Anonymes: 17
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53