QR Code
Mon pistolet GP35
Envoyé par carbone14 
avatar
Membre depuis : il y a cinq années
Messages: 672
Mon pistolet GP35 il y a cinq années
Heureux propriétaire d'un FN GP35 modèle police ou armée car sa hausse est fixe.
Acheté en Belgique et faut dire que ça a duré un bon bout de temps, pas la douane belge mais l'autorisation en France + la douane, bref environ 11 mois ! fâché
J'ai été le chercher il y a quelques semaines et ça m'a permis de faire la connaissance du vendeur. Il est maintenant enregistré en France mais j'attend (encore et toujours) les documents. J'ai fait mon boulot, à la préfecture de faire le sien.
Lorsque que je l'ai eu en main il m'a tout de suite plu. Fin racé voire raffiné et une belle finition. Une excellente prise en main en plus.
Je l'ai essayé au tir en premier avec des munitions Ruag (surplus suisse) qui m'ont pas donné satisfaction, du coup j'ai essayé des Géco et ça s'est mieux passé. Mais étant un peu âgé les beaux cartons se sont éloignés de mes espoirs. lala
Après plusieurs tentatives j'ai fini par toucher le carton plusieurs fois. Au bout d'un moment ce fut même parfait, 8, 9 et 10 mais du blanc. Je suis revenu avec les Ruag et ce fut aussi bien.
Du coup je me dis que le smiley du bel âge que je suis doit persévérer et ça ira.
Finalement ça va bien. 10/10 (Enfin presque).
Quelques photos :






Le vendeur que je remercie pour son honnêteté et sa sympathie m'a aussi donné ce beau holster cuir plus d'autres bricoles que je mettrai sur le forum plus tard.
avatar
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 713
Kortrijk, Belgique
Re: Mon pistolet GP35 il y a cinq années
Super, félicitation pour ton acquisition.

Le holster...., j'ai l'impression qu'il s'agit d'un modèle de la (feu) gendarmerie belge ?

Confirmation d'experts ?


Philippe
avatar
Membre depuis : il y a cinq années
Messages: 672
Re: Mon pistolet GP35 il y a cinq années
Je ne sais pas mais c'est bien possible. En tous cas il me plait bien lui aussi, au stand il a fait des jaloux. star
En théorie le noir est pour la gendarmerie et la police le marron pour l'armée (ça c'est en France ailleurs je sais pas).



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a cinq années et a été effectuée par carbone14.
avatar
Membre depuis : il y a treize années
Messages: 1 280
Re: Mon pistolet GP35 il y a cinq années
Bel achat, félicitation
avatar
Membre depuis : il y a cinq années
Messages: 672
Re: Mon pistolet GP35 il y a cinq années
Tu dois savoir à qui je l'ai acheté. yes, yes, yes...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 10 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 14 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 24 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 28 jours!)

Connecté(e)s

Anonymes: 22
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53