QR Code
les munitions 9 para Sellier & Bellot
Envoyé par GUNSAP 
avatar
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 1 032
les munitions 9 para Sellier & Bellot l’an passé
Les tireurs qui utilisent la munition 9 para en vrac ( boite de 250 cartouches ) , je trouve qu'il est de plus en plus difficile de sans procurer.
Vous constatez la même chose ?
J'ai contacté deux armureries au Luxembourg ( la c'est pareil ) , j'ai demandé les prix en commandant par 1000 , 5000 etc et ils m'ont répondu que c'était fini les prix par grosse quantité ...confused smiley
Cela cache t'il quelque chose ???

avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 662
Modérateur
Re: les munitions 9 para Sellier & Bellot l’an passé
Simplement que Sellier Bellot a abandonné les bulk de 250 .... à voir dans le futur lointain si ?

ce qui me fait rigoler c'est qu'on me disait toujours que ça valait pas la peine de recharger le 9 para...
j'ai toujours rechargé et de plus, juste avant le covid, j'avais passé une grosse commande pour les consommables de rechargements au LUX
maintenant je peux voir venir en douilles, ogives, et amorces et poudre, quand je vois les prix actuel je ne dis superbe affaire


On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !
avatar
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 1 032
Re: les munitions 9 para Sellier & Bellot l’an passé
Ok Idefix , ils ont abandonnés le conditionnement , ceci explique cela..
Et comme tu dis pour ce qui est des prix la c'est vraiment l'explosion ( sans jeux de mots...smiley souriant )
Effectivement pour ce qui est des prix des composants la c'est pareil, les prix....:
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 662
Modérateur
Re: les munitions 9 para Sellier & Bellot l’an passé
certains diront que c'est "à cause" de l'Ukraine ......
Tous emploient cette excuse, j'ai lu une réflexion du CEO des magasins Leclerc au sujet du cacao et du chocolat ses fournisseurs disent que les prix augmentes aussi à cause de la guerre
il leur à répondu qu'il ne savait pas que l'Ukraine avait des plantations de fèves de cacao depuis la guerre.....


On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de l’an passé et a été effectuée par idéfixe.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 11 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 15 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 25 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 29 jours!)

Connecté(e)s

Anonymes: 22
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53