QR Code
epson 2100 et wind10
Envoyé par simonov 
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 723
Liège, Belgique
Membre donateur
epson 2100 et wind10 il y a trois années
bonjour
je ne suis pas doué avec l'informatique donc une question je viens d'installer une imprimante epson xp2100 sur l'ordi et quand je veux faire un scanne une fenêtre vient normal allez vous dire mais je ne vois pas le dessous j'ai essayer avec le curseur de me mettre sur le dessus ou sur un coins pour avoir les flèches pour diminuer la fenêtre mais sa bouge pas une idée de comment je pourrais faire pour voir la fenêtre en entier
merci
avatar
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 713
Kortrijk, Belgique
Re: epson 2100 et wind10 il y a trois années
Augmenter la définition de l'affichage sans doute.

Mon papa avait le même problème dans le temps. Avec ses mauvais yeux, il avait mis une définition plus basse pour avoir tout en plus grand.

Du coup, certaines fenêtres ne s'affichaient pas dans leur entièreté.

Donc, sous windows 10 : Clic DROITE sur le bureau pour avoir le menu contectuel --- Choisir "PARAMETRES D'AFFIICHAGE" --- dans résolution d'écran, choisir la valeur recommandée ou la plus élevée.

Bonne chance.


Philippe
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 723
Liège, Belgique
Membre donateur
Re: epson 2100 et wind10 il y a trois années
bonjour et merci tu as raison , pour etre complet j'aurais du dire que ma tv est mon écran donc je suis a + de 2 metre et avec ma vue pour lire les textes j'avais mis le réglage sur 175 et pour avoir la fenêtre en entier je dois passé sur 125 maintenant que je le sais je jouerais avec les dimensions quand je devrais m'en service encore une fois merci
avatar
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 713
Kortrijk, Belgique
Re: epson 2100 et wind10 il y a trois années
Avec plaisir !


Philippe
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 662
Modérateur
Re: epson 2100 et wind10 il y a trois années
une tv n'est pas faite pour visionner un pc, la résolution n'est du tout la même
un écran 24" samsung ne coûte que 150€ et au moins on a une résolution 1920 x 1080


On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 723
Liège, Belgique
Membre donateur
Re: epson 2100 et wind10 il y a trois années
ben oui je sais j'avais déjà regarder pour un écran mais de la même grandeur que la tv 37 pouces la sa monte un peu mais quand on fume pas sa peu se faire puis il y a la place la tv est dans un coin faudrait mettre l'écran un peu plus haut si je mets l'écran sur un autre mur se sont les cables qui faudra faire passé trop de casse tête bouton de la télécommande je passe sur l'ordi le temps de voir les forums et autre puis hop sur la tv
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 1 089
Membre donateur
Re: epson 2100 et wind10 il y a trois années
perso j'utilise ma tv pour mon pc et je n'ai pas de souci...
c'est une tv 4k 46"


avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 662
Modérateur
Re: epson 2100 et wind10 il y a trois années
tout à fait d'accord 4K le fait mais les TV courantes ou plus anciennes n'ont pas le nombres de pixels voulu pour la définition des pc 1920X1080
on se retrouve avec des caractères énormes sur l'écran
les projecteurs vont bien sur un mur par contre


On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a trois années et a été effectuée par idéfixe.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 723
Liège, Belgique
Membre donateur
Re: epson 2100 et wind10 il y a trois années
salut une idée pour la marque j'ai souvent pour ne pas dire uniquement des plilips mais quand viendra le temps du changement pourquoi pas
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 11 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 15 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 25 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 29 jours!)

Connecté(e)s

Anonymes: 28
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53