QR Code
Club SRT Morlanwelz
Envoyé par giacojp 
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Club SRT Morlanwelz il y a sept années
Bonjour ,

Samedi 7 jan 17 , petit tour au stand SRTM et inscription en deuxième club , principalement pour le tir 50 m .
Accueille sympa des tireurs et des responsables , donc dimanche matin premier tir en br50 dans le brouillard .

Belle installation pour le tir , magnifique stand tir à air et belle cafète .10/10

merci à Bernard , patrice ,Eric , J Louis etc etc

A+


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

avatar
Membre depuis : il y a huit années
Messages: 641
Rochefort, Belgique
Re: Club SRT Morlanwelz il y a sept années
Hey "giacojp",
Tu est aller tirer ce samedi dans le brouillard, le gel, et surtout le verglas.
Je commence à croire que tu es encore plus mordu que Béa et moi-même, qui avons décidé de rester au chaud (pour cette rare fois).
En effet, nous avons jugé que les risques n'en valaient pas la peine, vues les conditions météo et tout le reste.
Tu as tiré du BR50, dans le brouillard..., quels étaient tes scores...suis vraiment curieux ?
Vais proposer à la Fédé d'interdire les lunettes à infra-rouge smiley fumeur
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: Club SRT Morlanwelz il y a sept années
Bonsoir ,

Carton vu par d'autres tireurs 248 avec des RWS , j'ai tiré un br50 parce que pas pu tirer un 60 couché , ben oui je suis nouveau donc
je ne savais pas comment mettre les cibles :wink


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

avatar
Membre depuis : il y a huit années
Messages: 957
Membre donateur
Re: Club SRT Morlanwelz il y a sept années
Courageux par temps froid et brouillard le Giacojp,. 10/10

Mach2,

J'ai mis en pratique les techniques d'entraînement que tu m'à conseiller , je dois dire que je m'en suis pas mal sortie
Des séries de 10 balles sur une croix que j'ai dessiné sur le dos de la cible , répéter 15 fois l'exercice.

Par contre j'ai rencontré quelques petits bémol , la cible qui danse à cause de la ventilation au CTM , et le réticule de ma lunette est trop gros , le top serai une type cross haïr ....

Et pour finir , test sur cible BR50 , j'ai un peu mieux fais que la fois dernière 238/250 ....

Ps: je n'ai pas pu m'inscrire au concours, arrivé trop tard je crois .... Rrrrrr



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a sept années et a été effectuée par Louveteau.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 10 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 14 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 24 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 28 jours!)

Connecté(e)s

Anonymes: 18
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53