QR Code
Le CTN a des ambitions
Envoyé par CTN75 
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 863
Namur, Belgique
Membre donateur
Le CTN a des ambitions il y a trois années
Sujet passé sur la TV régionale :

[www.canalc.be]


"The strongest reason for the people to retain the right to keep and bear arms is, as a last resort, to protect themselves against tyranny in government."
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 256
Membre donateur
Re: Le CTN a des ambitions il y a trois années
Si ce projet permet au CTN de permettre des tirs de gros calibres sans nuisances sonores vu qu'il serait enterré,pourquoi pas.
Tout le monde y est gagnant.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 080
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: Le CTN a des ambitions il y a trois années
..............................................et les petits oiseaux...couic...........couic.......................smiley roulant les yeuxsmiley roulant les yeuxlalasilence!!!silence!!!
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 256
Membre donateur
Re: Le CTN a des ambitions il y a trois années
Le projet a le mérite d'exister,maintenant le réaliser est un autre challenge
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 660
Modérateur
Re: Le CTN a des ambitions il y a trois années
750 membres l'an passé cette année 205 membres et tout le reste que je préfère ne as évoquer en public
Pauvre CTN à cause d'une personne imbue et narcissique


On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 256
Membre donateur
Re: Le CTN a des ambitions il y a trois années
j'ai connu un club sympa et convivial,quand je vois ce qu'il est devenu aujourd'hui,tout est dit.



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a trois années et a été effectuée par olivier1967.
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 660
Modérateur
Re: Le CTN a des ambitions il y a trois années
tout a fait, !
C'est triste de voir qu'une seule personne est responsable de tout ça et un comité qui dit amen
ils se redent pas contre qu'ils vont dans un mur


On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 863
Namur, Belgique
Membre donateur
Re: Le CTN a des ambitions il y a trois années
Article de ce jour dans La Meuse :
L'inquiétude des riverains fallait s'y attendre, c'est pas gagné lala
Suite au prochain numéro...
EminesLM20210311riverainsinquiets.pdf


"The strongest reason for the people to retain the right to keep and bear arms is, as a last resort, to protect themselves against tyranny in government."
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: Le CTN a des ambitions il y a trois années
Ce n'est pas une première !
Le CSTF occupe ? (occupait) le fort de Flémalle... mais sans protections contre le bruit...
Il y a(vait) même un tir aux clays accessible jusqu'à 20.00h en été, si je me souviens.
Quelqu'un est-il membre de ce club ? Où je me suis rendu il y a bien longtemps à l'occasion d'un Télévie.
Pour revenir à Émines, le prix d'achat est une chose, le nettoyage, la mise en conformité puis l'aménagement fonctionnel en sont d'autres...
Et je ne parle pas que du point de vue financier.
- Les batailles "environnementales" politiciennes, c'est toujours là que ça finit par capoter.
- Il y a bien des années, un comité "contre" (j'ai oublié où), à court d'arguments, avait décidé qu'il préférait encore une décharge d'immondices qu'une installation de tir.
- Des bénévoles, euh...et pas pour tout.
- ...Et le temps (c'est aussi de l'argent !) qui s'éternise émousse les ardeurs et ruine les meilleures volontés.
La vie est une dure lutte...
Mais, en-dehors des tensions interpersonnelles au sein du CTN, je souhaite au nom de la communauté des tireurs un plein succès à cette entreprise.
La crise que nous traversons va laisser des traces que nous n'imaginons pas encore.



Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
avatar
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 1 032
Re: Le CTN a des ambitions il y a trois années
Les riverains ! Quoi des armes à feu mon dieu quelle horreur , des bandits , des terroristes ......non

Comme à Braine l'Alleud il y a pas mal d'années , la commune à construit une nouvelle salle omnisport et il ont construits un stand de tir en sous sol , quand les riverains on appris ça il y a eu des pétitions contre ! Et genre de motif , ho mais ils y aura des personnes qui vont passer dans nos rues avec des armes , bref le stand n'a jamais été ouvert ....smiley roulant les yeux.
Bref nous sommes tous des méchants..........monde de bobo et de perché....smiley en feu
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 863
Namur, Belgique
Membre donateur
Re: Le CTN a des ambitions il y a trois années
Suite et pas fin ou quand les chauves-souris s'en mêlent.
Lu dans l'Avenir de ce jour :



"The strongest reason for the people to retain the right to keep and bear arms is, as a last resort, to protect themselves against tyranny in government."
avatar
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 1 032
Re: Le CTN a des ambitions il y a trois années
Mais il y a également des arbres ! Attention les talibans vert vont arrivés !!!....Rifle
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 660
Modérateur
Re: Le CTN a des ambitions il y a trois années



là c'est une grosse épine en plus ! Pôvre VB, il ne trouvera bientôt plus le sommeil !
Même les chauVes souris dEmines s'en mêle.


On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a trois années et a été effectuée par idéfixe.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 863
Namur, Belgique
Membre donateur
Re: Le CTN a des ambitions il y a trois années
Extrait de La Meuse du jour.
Même pas étonné !



"The strongest reason for the people to retain the right to keep and bear arms is, as a last resort, to protect themselves against tyranny in government."
avatar
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 1 032
Re: Le CTN a des ambitions il y a trois années
Oui suis pas étonné non plus , tout est bon pour mettre des batons dans les roues pour les méchants que nous sommes....Rifle
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 2 136
Membre donateur
Re: Le CTN a des ambitions il y a trois années
Et il y a des chances que la ville de Namur va aussi rendre un avis défavorable au vu de "l'ambiance" autour du projet.
Les riverains pour le bruit, les 2 communes concernées, la quiétude des lieux, le patrimoine, les arbres, les chauve-souris, ça commence à faire beaucoup.
La Région Wallonne ne va pas aller à l'encontre de tout ça.


__________________________________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a trois années et a été effectuée par Lone Rider.
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 256
Membre donateur
Re: Le CTN a des ambitions il y a trois années
Je ne sais si cela est réalisable, mais derrière le 100m existant à Flawinne, il y a encore du terrain, le CTN pourrait y construire un 100 m souterrain?
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 660
Modérateur
Re: Le CTN a des ambitions il y a trois années
faut oublié le site de l'armée à Ronet


On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !
avatar
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 1 032
Re: Le CTN a des ambitions il y a trois années
Tout ce qui est possible pour mettre des bâtons dans les roues avec notre activité ils le feront !!!!!!! Société de bobo écolo de m---- smiley en feu
Plus la tendance électorale avec cette bande d' hypocrite de politicien véreux c'est pas gagné , et il faut vôter , et pour qui ?????Tous dans le même sac..... smiley en feu , complètement écœuré ...
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 660
Modérateur
Re: Le CTN a des ambitions il y a trois années
Je ne suis pas pour les politiciens non plus mais faut arrêté un peu dans ce cas ci.

On ne se lève pas le matin en ayant pensé la nuit "on ouvre un autre stand de tir" il faut avoir un dossier solide pour entamer les démarches
il faut oublier son égo et s'ouvrir aux autres, accepter les idées et rester ouvert
En tant qu'ancien membre ctn, les autres et moi , on remarque une grande dégradation du club depuis ce nouveau président et le comité ne réagit pas
de 650 membre on retombe à 210 membres en 2021 je ne vais pas m'épancher sur le net de tout les problèmes du CTN
par contre on a tous un grand doute sur sa continuité dans l'avenir....


On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 344
Re: Le CTN a des ambitions il y a trois années
A mon avis, il y a des ondes négatives sur ce projet.
Ramur, Salzinnes Demain, La Bruyère, bientôt Namur et la Région Wallone, le cercle sera fermé et le projet enterré.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: Le CTN a des ambitions il y a trois années
...Et comme la majeure partie des tireurs du CTN migrent, il y aura de moins en moins d'argent en caisse...
Et surtout de moins en moins d'importance donc d'influence.



Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
avatar
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 1 032
Re: Le CTN a des ambitions il y a deux années
Dans la région de Namur il y a quoi comme stand 50m ou le gros calibre est accepté ?
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 660
Modérateur
Re: Le CTN a des ambitions il y a deux années
Bonjour Gunsap,
Pour Namur même tu n'as plus rien,
Le CTM a tout ce que tu veux de 10 à 100m mais Wavre
Il y a aussi Gembloux qui a 1 50m mais je ne sais pas trop à quoi on peut tirer autre que la 22
Il y a Vezin Rangers Club, mais je ne sais pas plus non plus concernant les calibre supérieur


On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !
avatar
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 1 032
Re: Le CTN a des ambitions il y a deux années
Merci Idefix ,
C'est bien ce que je pensais , dans mon cas alors c'est Wavre , Wezin Ranger club je ne connaissais pas je vais me renseigner....thumbs up
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 14 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 18 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 28 jours! - aura 56 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 15
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53