QR Code
CTF ,
Envoyé par GUNSAP 
avatar
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 1 032
CTF , il y a deux années
Le ctf est fermé , décision militaire
Après contact la réponse est que c'est tous les stands de l'armée qui ne sont plus accessible aux civiles .....
Pourquoi et jusque quand ???



Edité 2 foi(s). La dernière correction date de l’an passé et a été effectuée par GUNSAP.
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 660
Modérateur
Re: CTF fermé il y a deux années
oui on a reçu un mail du président qui annonçait la fermeture


On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !
avatar
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 713
Kortrijk, Belgique
Re: CTF fermé il y a deux années
Fermeture définitive ou temporaire ?


Philippe
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 660
Modérateur
Re: CTF fermé il y a deux années
temporaire normalement


On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !
avatar
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 1 032
Re: CTF fermé il y a deux années
Sans trop s'inquièter je me demande pourquoi c'est tous les camps militaire qui sont fermé aux civiles ?
Reste plus qu'a attendre les nouvelles...
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 660
Modérateur
Re: CTF fermé il y a deux années
bin les camps vont être gérés par du privé ......


On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a deux années et a été effectuée par idéfixe.
avatar
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 1 032
Re: CTF fermé il y a deux années
Rien de neuf à l'horizon ? Personne à entendu quelque chose ??...confused smiley
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 660
Modérateur
Re: CTF fermé il y a deux années
Hé non, juste quelques infos sortie d'une réunion du comité rien de spécial.
Par contre ce que je vais faire c'est ne plus renouveler ma cotisation ! payer pour ne plus avoir accès.....
Je continue l'an prochain avec une License Française de tir et je m'inscris au nouveau tir dans les haut de France (1200m)
en attendant l'ouverture de Bertrix dans le courant 2022. Beaucoup en parle


On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !
avatar
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 1 032
Re: CTF fermé il y a deux années
Oui pas évident , je vais demander à un contact qui est chez les MP quand il ira à Marche si il sait avoir des infos on ne sait jamais....
Dans les hauts de France c'est ou Idefix ? J'ai été quelques fois à Verdun c'était également 1200m , mais le proprio à gardé uniquement ses clients ( petite armurerie )....
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 660
Modérateur
Re: CTF fermé il y a deux années
à côté de Chauny, ce n'est pas encore ouvert d'après ce que je lis ils ouvriraient au printemps 2022
C'est le même principe que le Faisan doré et Raboulet
Domaine Saint Lambert
1044, route Nationale – 02870 Fourdrain

235km de namur +-


On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !
avatar
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 1 032
Re: CTF fermé il y a deux années
Merci Idefix , on ne sait jamais ......winking smiley
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Re: CTF fermé il y a deux années
Est-ce moi où l'accès aux stands militaires de manière générale me semble de plus en plus problématique?
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 660
Modérateur
Re: CTF fermé il y a deux années
pour le moment l'accès à tout les stand militaire est fermé, il est question que la gestion du sol ou des installation soit données au privé !
et de ce fait il y aurait renégociation des concessions ... mais on n'en sait pas plus. Tout est en suspend
Pour le CTF après des problèmes de cible, covid, et fermeture les cotisations se font chères à l'année pour du vent
personnellement je me tourne vers la France, j'ai la chance d'avoir de la famille près de 2 tir TLD ça réduit les frais.
Il faut juste se faire membre FFT et achat d'un réducteur de plus en plus obligatoire en France (et d'autres pays limitrof )
Pour les pas content le RDS reste dans la famille en France !


On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: CTF fermé il y a deux années
Je viens de recevoir ma licence FFtir et je vais faire comme toi Idéfixe.
Au fait la CPNamur a édité le calendrier des provinciaux et le document d'inscription.
En espérant que ce soit réalisable...



Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
avatar
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 1 032
Re: CTF fermé il y a deux années
A l'époque j'étais inscrit à Mailly le Camp , mais malheureusement c'est terminé depuis quelques années.....smiley triste
Je ne sais pas si j'aurais encore le gout et l'envie de faire des kilomètres pour aller en France... smiley du bel âge Enfin nous verrons bien.....
avatar
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 1 032
Re: CTF fermé il y a deux années
Un ancien militaire qui à toujours des contacts avec ses anciens collègues me dit que la fermeture des stands militaire aux civils serait du à ceci :
[www.rtbf.be]

Sujet souvent évoqué pour le moment , vrai ou faux je ne sais pas confused smiley C'est ce qu'il m'a dit .......
avatar
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 1 032
Re: CTF fermé il y a deux années
Nouvelles du CTF
Bonjour,

Notre club, comme toutes les autres concessions de tirs sur domaine militaire, est confronté à une mise à niveau de normes techniques (armes et calibres utilisés, surveillance pendant les tirs, ...).
Durant cette période l'arrêt des tirs a été pris par l’État-major à Bruxelles, nous sommes totalement indépendants de cette décision et nous ne pouvons prévoir de date de reprise.
Le conseil d'administration travaille pour l'envoi des réinscriptions, nous essayons lors de cet envoi de vous informer avec le plus de clarté possible sur le futur des activités au CTF mais pour cela nous avons besoin de réponse venant de l'autorité militaire, ce qui est en cours d'élaboration.
Le conseil vous informera aussi sur les modalités de votre réinscription ainsi que sur le renouvellement de votre LTS.

Merci pour l'intérêt que vous portez à votre club.
avatar
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 1 032
Re: CTF fermé il y a deux années
une mise à niveau de normes techniques (armes et calibres utilisés, surveillance pendant les tirs, ...).

Si on croit cela on croit n'importe quoi...smiley roulant les yeux
avatar
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 1 032
Re: CTF fermé il y a deux années
Aller , date de reprise ??? Si il y a reprise se sera : ( quels tirs seront encore possible au vue des futures RESTRICTIONS d'utilisation de certains calibres )...smiley roulant les yeux
ça promet.....
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 660
Modérateur
Re: CTF fermé il y a deux années
on vient de recevoir le renouvellement de la cotisation avec une grosse réduction pour ceux qui veulent tjs la prendre.....
personnellement au revoir CTF bonjour la France


On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !
avatar
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 1 032
Re: CTF fermé il y a deux années
Oui Idefix ça m'étonne pas , mais la France ou ? Mailly le Camp c'est fini , Verdun ( stand privé ) il ne prend plus que les clients de la région ......ça me fait deux fermetures .....smiley triste
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 660
Modérateur
Re: CTF fermé il y a deux années
le nouveau stand des haut de France près de Chauny, ouverture le 01/04/2022 les infos viendrons bientôt certain jusque 1200m peut-être 1600m
possibilité de la journée ou membre à l'année


On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a deux années et a été effectuée par idéfixe.
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Re: CTF fermé il y a deux années
Plus de stand = plus besoin d'armes. Pratique...
avatar
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 1 032
Re: CTF fermé il y a deux années
Merci Idefix , oui tiens nous au courant , ce serait sympa.....smileys with beer



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a deux années et a été effectuée par GUNSAP.
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 660
Modérateur
Re: CTF fermé il y a deux années
je vous tiens au courant


On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul

Dieu pardonne, moi pas !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 14 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 18 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 28 jours! - aura 56 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 18
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53