QR Code
Ball trap à Bousignies/Roc
Envoyé par Kowa 
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 220
Ball trap à Bousignies/Roc il y a neuf années

avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Ball trap à Bousignies/Roc il y a neuf années
1 er Mai , ca va pas , je suis a un BBQ chez ma belle fille , avec des steak (je ne dis pas de quoi !)
rhaa, j' en salive déjà grinning smiley

tu t 'oriente vers le ball trap Kowa ? pourquoi pas après tout , ca a son charme et sa dose d 'adrénaline aussi


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a neuf années et a été effectuée par lagaffe.
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 220
Re: Ball trap à Bousignies/Roc il y a neuf années
Hello Lagaffe;

L'âge aidant, la stabilité et les performances au pistolet s'envolent un peu plus chaque année.
Aussi, en effet, je me tourme vers le tir aux armes plus longues, dont le ball trap que je pratique depuis bientôt trois ans.
Au fait, rien ne t'empêche de venir le 02/05 et repasser par après manger au "Canari"! [www.lecanari.fr]
Cuisine excellente, accueil impeccable et prix démocratiques pour couronner la journée, cela te tente?

Perso, je pense y aller le 02/05, si le temps est de la partie cool smiley

Cordialement.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Ball trap à Bousignies/Roc il y a neuf années
ben ce sera pas possible le 2 non plus , samedi dressage du toutou de Winny , qui va encore revenir plein de boue , et va saloper ma teuf , et c 'est qui , qui va pouvoir nettoyer , hein !
4 pattes , bouvier bernois de grande taille !
un monstre , un dinosaure !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Utilisateur anonyme
Re: Ball trap à Bousignies/Roc il y a neuf années
Stéphane, c'est un steak de dinosaure que tu vas manger au BBQ le 1er mais, j'ai bien compris et bien lu ?Bon appétit

Sinon le tir au clays, j'en ai un à 500 m de chez moi qui tire 12 WE par ans durant la belle saison, Calamity et moi y allons parfois, mais nous ne sommes réellement pas doués du tout. Cette année elle avait débuté le Challenge pour être première Dame sur 200 plateaux, mais l'idée est déjà abandonnée...

chasse au pigeon



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a neuf années et a été effectuée par maqars.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Ball trap à Bousignies/Roc il y a neuf années
un T-Bone steak , boeuf argentin ! (1kg) cuit au bbq

non , ce ne sera pas le "dinosaure " Non, non!
ni un canasson Non, non!



====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a neuf années et a été effectuée par lagaffe.
Utilisateur anonyme
Re: Ball trap à Bousignies/Roc il y a neuf années
C'est très bon cela une bonne côte à l'os...Faut espérer que le temps sera de la partie car les prévisions ne sont pas top, moi je pensais à le WE prochain, mais je commence à douter.
Temp actuelles 9 °C et Wind chill 7 °C, Brrrr !
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: Ball trap à Bousignies/Roc il y a neuf années
La météo annonce une grande teuf à la pour ses prochains jours.

donc tenu pour la barbeuc :

Ha ha ha!


patrice

Le
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 11 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 15 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 25 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 29 jours!)

Connecté(e)s

Anonymes: 26
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53