|
Membre depuis : il y a trois années
Identifications de pn que je viens de récuprer
il y a trois années
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à les identifier ? merci d'avance J'avoue j'en ai vu tout plein mais pas vraiment les mêmes. Merci les experts |
|
Membre depuis : il y a vingt années
Re: Identifications de pn que je viens de récuprer
il y a trois années
Il y a certainement des marquages ou des poinçons mais, la facture générale me fait penser à des répliques espagnoles ou italiennes. Le 1er est un Kentucky à percussion. Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux. |
|
il y a trois années
Bonjour, Merci de l'info, Comme je disais suis pas trop pour les armes longues, je vais faire un petit nettoyage et trouver un amateur qui pourra les faire vivre. Je n'ai aucune idée du prix que cela vaut, vous avez une idée ?? Merci |
|
il y a trois années
On peut essayer mais, j'ai besoin des marques des 3 fusils car la valeur peut varier de façon assez importante. Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux. |
|
il y a trois années
Bonjour, le Zouave il est signé RANSON ITALIA Le Kentucky JUKAR ESPAGNE Le Hawken rien d'autre que ceci Merci pour votre expertise Bonne journée |
|
il y a trois années
Pas simple car déjà ancien..... je parle des fabricants car une arme ancienne bien entretenue ne vieillit pas ! Pour conserver l'ordre des photos du 1er post :
Pour ce qui est de la valeur et en dehors de l'état des armes qui semble bon, il faut aussi tenir compte que ces fabricants ayant disparu, une éventuelle pièce détachée sera plus difficile à trouver et nécessitera au mieux un ajustage. De plus, il ne s'agit pas d'armes des "grandes marques" qui, elles, ont survécus jusqu'à aujourd'hui. Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux. |
|
il y a trois années
Bonjour, Merci d'avoir donné votre connaissance et appréciation de la chose. Je ne suis pas vraiment là pour les vendre, Trois très jolis fusils pour moi, mais le curieux que je suis voulait en savoir plus. Je vais en faire un nettoyage complet, les parties en laiton sont un peu oxydées a force d'être manipulées semble-t-il, il faut quel type de produit pour cela ? J'ai aussi récupéré le matériel qui va avec, les pinces à balles, la balance et un tas d'accessoires. Bonne journée à vous et merci. |
|
il y a trois années
Si le laiton est juste un peu oxydé, le Sidol belge ou le Miror français feront l'affaire. Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux. |
|
Administrateur
Membre depuis : il y a onze années
il y a trois années
un pâte avec du blanc de Meudon et ammoniac ensuite dremel On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul Dieu pardonne, moi pas ! |
|
il y a trois années
Pour ce qui est de l'histoire de ces fusils, les originaux bien-sûr :
Voilà ce que je peux dire sur l'histoire de ces 3 fusils sans trop entrer dans les détails. Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux. |
|
il y a trois années
Merci encore pour vos éclaircissements, désolé du retour tardif à vos commentaires, le décès d'un proche ne m'a permis d'être là. Une petite astuce pour une éventuelle protection à y mettre une fois redevenu nickel?, comme ils vont surement rejoindre un joli présentoir que je dessine déjà. Le Hawken m'inspire vraiment, bien envie d'aller essayer tout cela en compagnie de personnes compétentes. A savoir, que j'ai aussi récupéré la balance et la pince hadock pour les .45. |
|
il y a trois années
et puis soyons fou, quand le démontage sera fait.. comment sans rien endommager, rendre l'éclat sur les parties en bois? Merci encore, votre compétence à tous est vraiment du plaisir à lire. Bonne journée à tous |
|
Administrateur
Membre depuis : il y a onze années
il y a trois années
à première vue sur les photo elles sont vernies ? oubli: s'il y a des coups dans la crosse les effacer à la vapeur,, un karcher vapeur va le mieux avec la buse fine On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul Dieu pardonne, moi pas ! Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a trois années et a été effectuée par idéfixe. |