|
Membre depuis : il y a vingt années
7x64
il y a sept années
Bon, revenons à des choses sérieuses... Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens. |
|
Re: 7x64
il y a sept années
En 30 - 06 cartouche presque cousine les Scenar 167 ou Sierra HPBT168 gr avec 3.20 de 511. jusque 1.000 m au poil stand Mailly sur P 02 ou le petit CT 12 : 500 m Et le Bélier creusabro 8000 28 kg à 500 m avec les Norma Jackmatch 150gr tomber sec Sur le CT 12. patrice Le |
|
il y a sept années
attention a ceci jp ==================================================================== |
|
Administrateur
Membre depuis : il y a onze années
il y a sept années
tu peux mettre toutes les marques de douilles dispo dans QL dernière vers. ou alors reporter les données que le fabricant donne quand on leur envoie un mail, ils répondent assez rapidement ou alors reprendre les données dans les prog balistiks chez la plus part des fabricants JP; après consultation d'un site US assez fourni beaucoup emploie des têtes plus lourdes, 1° pour tenue au vent et 2° poudre plus lente pour montée progressive en pression, c'est la nouvelle tendance et abandon de l'éternelle 168 en 308 au pas habituel d'une 700SA rem, on en parle demain On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul Dieu pardonne, moi pas ! |
|
il y a sept années
je sais que cela n'a rien a voir avec le poste mais serait il possible dans un sujet de marqué le mots grain en entier plutot que 2 lettres car il arrive souvent dans une discution de passé de grain a gramme et si on peut mettre 50grain de poudre on n y mettera pas 50 grammes mais sa sera plus claire pour les novices merci |
|
il y a sept années
g = gramme ,le gr na pas court dans le système métrique. Unités de Masse Le kilogramme (kg) est défini en prenant la valeur numérique fixée de la constante de Planck h égale à 6,62607015.10-34 lorsqu'elle est exprimée en J.s, unité égale à kg.m².s-1, le mètre et la seconde étant définis en fonction de c et ΔVCs tonne quintal kilogramme
hectogramme décagramme gramme
décigramme Ancienne définition centigramme milligramme microgramme patrice Le |
|
il y a sept années
Euh... Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens. Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a sept années et a été effectuée par jpdjx. |
|
il y a sept années
loin de moi de vouloir imposé quoi que se choix a quelqu'un je d’ailleurs écris " si possible " comme grain ne comporte pas 20 lettres je trouvait ca plus facile , maintenant je parlais de poudre et pas de tête comme tu as eu facile de faire l'erreur d'autre pourrait la faire avec g ou gr |
|
Administrateur
il y a sept années
Pq faire compliqué alors que c'est si simple g >>grammes avec ça, peu on répondu à JP .....:ipsc On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul Dieu pardonne, moi pas ! Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a sept années et a été effectuée par idéfixe. |
|
il y a sept années
avec ça, peu on répondu à JP .....pan! ben oui , j'ai été absent la majeure partie de la journée , ca arrive de temps en temps G = gramme / GR = grain 1 G = 15.4 GR ==================================================================== |
|
Administrateur
il y a sept années
je ne disais pas ça pour toi Stéphane héhéhé, mais en général .... ça par en futilité gn g gr ou gr20 mils mildot moa m/s f/s km/h .....:0/10 On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul Dieu pardonne, moi pas ! |