|
Membre depuis : il y a huit années
Amélioration visée Mauser
il y a sept années
Vous voulez améliorer la visée de votre Mauser car vous la trouvez trop fine ou vos yeux ne suivent plus ? Ne modifiez pas la hausse si votre Mauser est mono-matricule, achetez en une autre. Par contre le guidon est obligatoirement à changer, prenez le plus haut vous affinerez le réglage en vertical avec la hausse. |
|
Membre depuis : il y a vingt années
Re: Amélioration visée Mauser
il y a sept années
eh oui , perso , moi aussi avec les années et les écrans d' ordinateurs (ibm ) les yeux sont radadas ! pour le momo , la seule différence avec l' original est qu'il a été ré-canonné en 7-08 ==================================================================== |
|
il y a sept années
T'as pas une photo ou deux de ça ? |
|
il y a sept années
je vais essayer de les retrouver , sinon j' en ferai d 'autres ==================================================================== Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a sept années et a été effectuée par lagaffe. |
|
il y a sept années
Merci. :wink |
|
il y a sept années
c' est une lunette E.L.R pour pistolet , donc faite pour une distance entre l œil et lunette 60-70 cm ==================================================================== |
|
il y a sept années
Oui logique, tu l'as fixé sur la hausse en enlevant le curseur. |
|
il y a sept années
non ; ca ne bouge pas ! sur la photo ci jointe , tu peux voir le tunnel de hausse (qui est d 'origine sur ce Momo 1937 ) la planchette lyman se fixe a l' avant du tunnel par la vis qui passe a travers la planchette et a l' arrière il y a une vis courte d' origine qui s' enlève et est remplacée par une plus longue qui traverse la planchette Lyman et se visse dans le tunnel de hausse , (tu peux voir le tunnel sur la photo et le trou (pour vis de blocage ) dans la partie arrière je ne sais pas si tous les 98k sont comme ca , mais le mien l' est et d'origine ! je pense qu'en fait , a la fabrication , le canon a cet endroit et l’intérieur du tunnel était étamé , lors de l' ajustage final , le Momo a été recanonné pour une question de loi , je l' ai reçu a l'époque en 8X57 , d 'un ami qui allait nous "quitter " ==================================================================== Edité 3 foi(s). La dernière correction date de il y a sept années et a été effectuée par lagaffe. |
|
il y a sept années
Je comprend tout maintenant. Arme de guerre !!!!!!!!!!!!! ::o en France aussi jusqu'en 2013 après ça a changé. En Belgique certaines armes sont passées en panoplie puis depuis très peu. :( |
|
il y a sept années
les lois armes , sont devenues un casse tête pour nous , et je me demande si les juristes s' y retrouvent , tellement c 'est devenu débile et compliqué ! ==================================================================== |
|
il y a sept années
Pareil en France, le tireur paye et l'état se trompe de cible. :nuts |
|
il y a sept années
Mais c'est le but la populace à poil. :lala patrice Le |
|
il y a sept années
A poil ? :aa Mais on y est déjà financièrement ! :aa T'es méchant toi, tu veux tout. :lol |
|
il y a sept années
bon , on reviens sur le sujet de départ , merci ==================================================================== |
|
il y a sept années
Ouaip... Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens. |
|
il y a sept années
jpdjx écrivait: > Ouaip... Ça peut se déplacer je savais pas trop où mettre le sujet. |
|
il y a sept années
voila , c' est fait ! ==================================================================== |