|
Membre depuis : il y a dix sept années
Demande renseignements
il y a six années
Bonjour a tous et toutes, Je fais appel a vos connaissances armurières, en effet j'ai eu en main hier une carabine type ' de salon' , type falling block en calibre 22 bosquette, hausse précision type suisse. Le nom indiqué sur le canon était ' Vandenbroeck Mons ' avez-vous des renseignements sur cet Armurier, j'ai recherche sur gogol mais rien.........? Merci d'avance Amicalement BernardDatargnan |
|
Membre depuis : il y a huit années
Re: Demande renseignements
il y a six années
J'ai trouvé ça et ça peut correspondre : |
|
il y a six années
Il avait aussi la, profession d'armurier "maitre armurier". |
|
Membre depuis : il y a seize années
il y a six années
Lorsque je faisait mes études à Mons (heu, il y a 30 ans), il y avait une armurerie dans la rue d'Havré si mon souvenir est bon. Je ne connais plus le nom, ni même si elle existe encore. A cette époque, j'étais plus intéressée à dépenser mes peu de sous dont je disposait dans les cafés et bars que dans les armureries. Philippe |
|
Membre depuis : il y a seize années
il y a six années
Je viens de voir sur Gogol map que c'est une boulangerie ou une fromagerie maintenant. Philippe |
|
il y a six années
Il n'est pas impossible de trouver mais parfois c'est pas simple. |
|
Membre depuis : il y a dix huit années
il y a six années
**<span style="color: #990000;">j' ai retrouver ça il y a quelques années, je l' ai donner à un amis qui collectionnes les vieilles boîtes de cartouches...mais ça a l' air d' avoir un rapport avec tes recherches... Amitiés Bernard. Jean Claude.</span>** |
|
il y a six années
Superbe petite boite, excellent dans une collection. |
|
Membre depuis : il y a dix sept années
il y a six années
Bonjour a tous et toutes, Merci Jean-Claude car je crois que cela se précise, en effet il y avait l’armurerie LENOIR Rue g'HAVRE a Mons qui a fermé il y a 17 ou 18 ans. Et celui-ci aurait repris cette armurerie a un autre armurier (fabriquant) armes et munitions , le tout est de connaitre celui-ci. Merci pour vos lueurs et lumière. Amicalement BernardDatargnan |
|
il y a six années
carbone14 écrivait: > Superbe petite boite, excellent dans une <span style="color: #990000;">Et elle était pleine de bonnes bosquettes......</span>:10/10:lala Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a six années et a été effectuée par varmint700. |
|
Membre depuis : il y a vingt années
il y a six années
Et ta osé tiré des cartouche de collection 8-), sa se trouver partout asteur sa devient une folie de tirée de la bosquettes. patrice Le |
|
il y a six années
p.fichaux écrivait: > Et ta osé tiré des cartouche de collection 8-), <span style="color: #990000;">Ben j' ai pas dis que j' en avais tirer....pas du tout....:no |