|
Membre depuis : il y a dix années
Evolution du Révolver suivant Samuel Colt
il y a cinq semaines
Bonjour J'ai fait une collection de Colt qui montre l'évolution du Revolver de l'origine jusqu'en 1900. Il y a 10 armes d'origine et 7 copies. Toutes ces armes sont en catégorie D, il s'agit d'un placement d'argent pour mes enfants.
Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a cinq semaines et a été effectuée par JML19. |
|
Administrateur
Membre depuis : il y a vingt années
Re: Evolution du Révolver suivant Samuel Colt
il y a cinq semaines
Joli! |
|
il y a cinq semaines
Bonjour , wahouuuu magnifique collection félicitations . A+ Pense pas au 8 pense tjs au 10 |
|
il y a cinq semaines
Bonjour Merci pour vos encouragements.
|
|
il y a cinq semaines
Bonjour Le premier Colt Open Top calibre 22 Short le rocher a été réparé par martelage, l'arme fonctionne parfaitement. Mais le rocher n'est pas très joli, pour ma collection, j'ai décidé d'en acheter un autre avec un rocher en très bon état. Pour le moment je garde les deux. Voici la comparaison entre les deux Colt Open Top calibre 22 Short.
|
|
il y a cinq semaines
Bonjour J'ai pris des photos du canon et du barillet de mon nouveau Open Top Calibre 22 Short de 1876.
|
|
il y a treize jours
Bonsoir Je suis toujours à la recherche d'une présentation acceptable pour mes 10 Colts de collection d'origine. Je voudrais faire une présentation sur un seul document, qui garde un bon aperçu de chaque arme. Au départ j'ai fait en deux parties, je voudrais mettre les 10 armes sur la même feuille. J'ai essayé deux fois 5 armes en paysage, qu'en pensez vous ? Ce sera pour mes enfants, pour ne pas avoir besoin de trimballer toutes les armes à chaque fois, lors de la mise en vente de la collection, les 7 copies d'arme seront à part.
|
|
Administrateur
il y a trois jours
Question moins simple qu'il n'y paraît à première vue... Le mieux serait peut-être de les mettre sur un fond blanc une par une pour pouvoir faire le montage souhaité par la suite. Les outils pour le faire aujourd'hui sont nombreux. |
|
il y a deux jours
Bonjour Lepigeon Effectivement un montage avec des prises séparées serait peut être la solution.
|