|
Membre depuis : il y a vingt années
quelques résultats de champ Provinciaux /
il y a sept années
cp_2019_01A_100m-300m_free_rifle.pdf cp_2019_03B_standard_rifle.pdf cp_2019_10_25-antique_firearms.pdf ==================================================================== |
|
Re: quelques résultats de champ Provinciaux /
il y a sept années
Bonsoir et encore une fois félicitations Stéph A+ Pense pas au 8 pense tjs au 10 |
|
Membre depuis : il y a onze années
il y a sept années
Ceci ne change rien à la performance de Stéphane, il était le meilleur ce jour là.! |
|
il y a sept années
Leo je suis moi même surpris du résultat ! c 'est tj l' anschutz 1907 , et pas de tuner de canon et l' après midi , au CTF , au BR50 , je me suis planté comme une vieille Mer.... ==================================================================== Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a sept années et a été effectuée par lagaffe. |
|
Membre depuis : il y a dix huit années
il y a sept années
<span style="color: #660066;">Bravo Stéphane.....:0/10(tu)..pour une fois Winny va faire la aisselle.....:hi:lala</span> |
|
il y a sept années
oui, mais suite a sa défaite , pendant un bon moment j' ai eu l' image et pas de son ! ==================================================================== |
|
Membre depuis : il y a dix huit années
il y a sept années
<span style="color: #660066;">Voila du son Stéphane...............</span> |
|
Membre depuis : il y a onze années
il y a sept années
lagaffe écrivait: je me suis installé a la table un peu en "dilettante" - j' ai tiré , l' esprit vide, sans trop voir le résultat a chaque fois Ben... c'est p'têt la bonne façon... à la place du stress toujours présent lors d'une compétition, p'têt trop de concentration, p'têt trop réfléchir... Est-ce que vous participez aux sélections nationales des 18.05 - 07.07 - et 06.10.2019 ? |
|
il y a sept années
perso, non , je ne tire plus que quelques concours provinciaux , ==================================================================== |