|
Membre depuis : il y a sept années
Pulsation cardiaque
il y a sept années
lagaffe, suis-je dans la bonne section du forum si je rebondis sur la tremblote que tu évoquais plus haut pour exposer mon soucis ? Je tire à la carabine AC, et je suis embêté, moins par des tremblements que par mes pulsations cardiaques qui donnent des à-coups dans ma visée. Je précise que je tire à 30m, avec une lunette réglée sur un grossissement de x24, et que je ne viens pas de courir un sprint de 500 mètres avant ma séance de tir ! J'ai fait une recherche par mot clef en essayant de taper : poul, pulsation, tremblote, cardiaque et assimilés, sans succès. D'avance, merci ! Edité 2 foi(s). La dernière correction date de il y a sept années et a été effectuée par Lepigeon. |
|
Administrateur
Membre depuis : il y a onze années
Re: S & W 617 en 10 coups
il y a sept années
24 X à 30 m oufti faut pas chercher sur le net On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul Dieu pardonne, moi pas ! |
|
Membre depuis : il y a vingt années
il y a sept années
je te répond tantôt , j' ai de la visite a la maison ! ==================================================================== |
|
il y a sept années
Mes meilleurs tirs en silhouette métallique gros calibre sur 200,300,385,500 m debout avec une 6 fois avec une 12 j'ai trop de gite. patrice Le |
|
Membre depuis : il y a sept années
il y a sept années
Et bien pourtant, ma lunette va jusqu'à x32. |
|
il y a sept années
bon , les invités étant partis (fête d' anniv d' un de nos petits enfants , on a 6 enfants et 10 petits enfants :lol ) pour tirer a 30 m , un zoom de 4 --> 6 x suffit plus que largement d' abord se préparer mentalement , tranquille , s' isoler dans la pensée des bruits du monde qui t'entoure ==================================================================== |
|
Administrateur
il y a sept années
Seriez-vous d'accord que je scinde la discussion? Car là, on s'éloigne par mal du sujet original. Quant au grossissement de la lunette, tout dépend de ce qui est recherché. Pour le match postal hivernal de 2018, j'ai tiré à lunette. Réglage: grossissement de 24 fois à 50 pieds (15.24m). La position couchée est assez stable pour le permettre. Cette année, j'ai décidé de retourner aux organes de visée classique (dioptre, sans grossissement). Ma meilleure cible: https://photos.app.goo.gl/Kc4oExKgARWgD6hz5 Note: sur cette cible, un 10 est obtenu si le point central est complètement couvert. Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a sept années et a été effectuée par Lepigeon. |
|
Membre depuis : il y a huit années
il y a sept années
OK, on scinde si tu veux. :wink |
|
Membre depuis : il y a neuf années
Re: Pulsation cardiaque
il y a sept années
Tu peux aussi prendre 5 minutes pour faire de la cohérence cardiaque, ça peut aider a apaiser. Cherche sur google, il y a des petits tutos |
|
Administrateur
il y a sept années
Quelle est la position de tir? Se pourrait-il qu'il y a une pression sur une artère qui transmette la pulsation? |
|
il y a sept années
À moins d'arrêter le cœur...:lala Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens. |