|
Membre depuis : il y a vingt années
Nouveau musée WWII à Perwez
il y a dix sept années
Les 18 et 19 juillet prochain, inauguration d'un musée consacré à la 2e guerre mondiale à Malèves-Sainte-Marie (Commune de Perwez - Brabant Wallon). Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux. Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a dix sept années et a été effectuée par Lone Rider. |
|
Re: Nouveau musée WWII à Perwez
il y a dix sept années
j'irai donc en voisin des mon retour en Belgique. Felix |
|
il y a dix sept années
Comme je l'ai indiqué sur le forum, un Musée du Souvenir consacré à la 2e guerre mondiale s'est ouvert à Malèves-Ste-Marie (entité de Perwez). Il a été mis sur pied par une famille de passionnés et rassemble des objets mis en scène dans des diaporamas consacrés à la libération et à la batailles des Ardennes. Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux. |
|
il y a dix sept années
A la demande générale, la visite est programmée définitivement pour le dimanche 16 août à 14h. Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux. |
|
il y a dix sept années
Un petit message pour vous rappeler que la visite du musée est bien prévue pour dimanche prochain 16 août à 14h00. Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux. |
|
il y a trois semaines
Bonjour ! Le Musée du Souvenir sera ouvert le dimanche 20 Septembre 2026 de 9 à 16h. Eh oui, je suis de retour en Belgique. Un bon weekend à tous, Felix |
|
il y a trois semaines
Étant donné que ça fait un paquet d'années que je n'y suis plus allé et que je suis voisin, je vais essayer d'y aller et d'amener quelques copains intéressés. Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux. |