|
Membre depuis : il y a cinq années
Parcours Nature/3D
il y a cinq années
Bonjour à vous tous ! Ayant un peu pratiqué le tir à l’arc il y a quelque temps déjà, j’aimerais reprendre l’année prochaine et cette fois de manière plus sérieuse et assidue. Ce qui me plairait vraiment, ça serait de pouvoir faire un parcours nature/3D. Est-ce que certains parmi vous ont déjà réalisé ce type de parcours ? Quel est le type d’arc qui conviendrait à cette pratique selon vous, un longbow, un arc chasse... ? Et question budget, je dois m’attendre à quel type de prix ? En tout cas, je vous remercie par avance pour vos avis et conseils et je vous dis à très vite ! |
|
Re: Parcours Nature/3D
il y a cinq années
Bonjour Marc Pour le type d’arc à utiliser dans votre cas cela se fera surtout au ressenti. Il faut en essayer plusieurs pour savoir celui qui vous plaira. En nature et 3D par exemple, les arcs chasse qui sont des arcs classiques sont soumis à certaines restrictions réglementaires : leur longueur ne doit pas faire plus de 64 pouces (162,56 cm) et le poids minimal des flèches doit être compris entre 30 et 20 g en prise méditerranéenne. |
|
Re: Parcours Nature/3D
il y a cinq années
Salut, |