|
Membre depuis : il y a quinze années
Ahhhhhhhhhhhh, les routiers :lol
il y a sept années
|
|
Membre depuis : il y a huit années
Re: Ahhhhhhhhhhhh, les routiers :lol
il y a sept années
Ça m'étonne pas de toi ça. :lol |
|
Membre depuis : il y a vingt années
il y a sept années
ouaip : les routiers sont sympa :lol ==================================================================== |
|
il y a sept années
Les routiers sont sympas, une émission radiophonique des années 70/80 avec Max Meunier. |
|
Membre depuis : il y a seize années
il y a sept années
Ça m'en rappelle une bien bonne... Je la partage avec vous :)-D Un routier roule sur la nationale 7 en plein hiver à bord de son 19 tonnes en chantant.
Soudain il aperçoit une bonne sœur qui fait du stop. Il s'arrête, la prend à bord et se remet à chanter.
Un quart d'heure plus tard, après avoir observé sa passagère, il la trouve plutôt attirante. Il continue de la regarder à la dérobée. Ni tenant plus, il stoppe le camion sur une aire de stationnement déserte, ouvre son pantalon et dit à la bonne sœur : Ma sœur, ou bien vous me faites une gâterie ou bien je vous largue en pleine nature. De toute manière, vous n'êtes pas de force à résister...Une fois la petite affaire terminée, ils repartent, et le chauffeur chante.
Alors la bonne sœur se met à chanter sur un ton joyeux :
Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a sept années et a été effectuée par Kowa. |
|
il y a sept années
Kowa mais c'est honteux. :lala Que vont dire mes yeux ? :S |