|
Membre depuis : il y a cinq années
Conseil Achat d'une doseuse poudre RCBS
il y a cinq années
Bonjour les amis tireurs, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle presse en RCBS. J'étais auparavant chez LEE. J'ai un problème de compréhension sur quelle doseuse commander pour la turret !!! Ce qui qui me stress un peu, déjà qu'elle ne sont pas actuellement en stock sur les différents sites. J'y joint la photo de la presse avec cette doseuse en pièce jointe, et souhaiterai donc connaître le ou les différents articles que j'ai besoin pour installer cette doseuse et surtout laquelle ... Amicalement. Mattieu. |
|
Membre depuis : il y a quinze années
Re: Conseil Achat d'une doseuse poudre RCBS
il y a cinq années
Regarde ICI |
|
Membre depuis : il y a vingt années
il y a cinq années
il faut voir si tu veux une doseuse avec le systeme de versement automatique ou une doseuse classique manuelle dans se cas la marque de la doseuse peut etre une hornady ou une lyman , comme tu n'as pas de presse automatique je dirais de prendre la 2eme solution |
|
Membre depuis : il y a dix sept années
il y a cinq années
Je prendrais aussi une doseuse manuelle et ferai la pesée de la poudre à chaque fois. |
|
Administrateur
Membre depuis : il y a onze années
il y a cinq années
il va pas se taper la belchite quand on vit en France ... On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul Dieu pardonne, moi pas ! |