|
Membre depuis : il y a vingt années
Le CTN a des ambitions
il y a cinq années
Sujet passé sur la TV régionale : https://www.canalc.be/des-stands-de-tir-au-fort-demines-une-enquete-publique-est-en-cours/ "The strongest reason for the people to retain the right to keep and bear arms is, as a last resort, to protect themselves against tyranny in government." |
|
Membre depuis : il y a dix sept années
Re: Le CTN a des ambitions
il y a cinq années
Si ce projet permet au CTN de permettre des tirs de gros calibres sans nuisances sonores vu qu'il serait enterré,pourquoi pas. |
|
Membre depuis : il y a dix huit années
il y a cinq années
..............................................et les petits oiseaux...couic...........couic.......................8-)8-):lala/x//x/ |
|
il y a cinq années
Le projet a le mérite d'exister,maintenant le réaliser est un autre challenge |
|
Administrateur
Membre depuis : il y a onze années
il y a cinq années
750 membres l'an passé cette année 205 membres et tout le reste que je préfère ne as évoquer en public On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul Dieu pardonne, moi pas ! |
|
il y a cinq années
j'ai connu un club sympa et convivial,quand je vois ce qu'il est devenu aujourd'hui,tout est dit. Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a cinq années et a été effectuée par olivier1967. |
|
Administrateur
il y a cinq années
tout a fait, ! On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul Dieu pardonne, moi pas ! |
|
il y a cinq années
Article de ce jour dans La Meuse : "The strongest reason for the people to retain the right to keep and bear arms is, as a last resort, to protect themselves against tyranny in government." |
|
il y a cinq années
*Ce n'est pas une première !
Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens. |
|
il y a cinq années
Les riverains ! Quoi des armes à feu mon dieu quelle horreur , des bandits , des terroristes ......:nul3 Comme à Braine l'Alleud il y a pas mal d'années , la commune à construit une nouvelle salle omnisport et il ont construits un stand de tir en sous sol , quand les riverains on appris ça il y a eu des pétitions contre ! Et genre de motif , ho mais ils y aura des personnes qui vont passer dans nos rues avec des armes , bref le stand n'a jamais été ouvert ....8-). |
|
il y a cinq années
Suite et pas fin ou quand les chauves-souris s'en mêlent. "The strongest reason for the people to retain the right to keep and bear arms is, as a last resort, to protect themselves against tyranny in government." |
|
il y a cinq années
Mais il y a également des arbres ! Attention les talibans vert vont arrivés !!!....:rifle: |
|
Administrateur
il y a cinq années
là c'est une grosse épine en plus ! Pôvre VB, il ne trouvera bientôt plus le sommeil !
Même les chauVes souris dEmines s'en mêle.
On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul Dieu pardonne, moi pas ! Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a cinq années et a été effectuée par idéfixe. |
|
il y a cinq années
Extrait de La Meuse du jour. "The strongest reason for the people to retain the right to keep and bear arms is, as a last resort, to protect themselves against tyranny in government." |
|
il y a cinq années
Oui suis pas étonné non plus , tout est bon pour mettre des batons dans les roues pour les méchants que nous sommes....:rifle: |
|
il y a cinq années
Et il y a des chances que la ville de Namur va aussi rendre un avis défavorable au vu de "l'ambiance" autour du projet. Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux. Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a cinq années et a été effectuée par Lone Rider. |
|
il y a cinq années
Je ne sais si cela est réalisable, mais derrière le 100m existant à Flawinne, il y a encore du terrain, le CTN pourrait y construire un 100 m souterrain? |
|
Administrateur
il y a cinq années
faut oublié le site de l'armée à Ronet On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul Dieu pardonne, moi pas ! |
|
il y a cinq années
Tout ce qui est possible pour mettre des bâtons dans les roues avec notre activité ils le feront !!!!!!! Société de bobo écolo de m---- :dyn |
|
Administrateur
il y a cinq années
Je ne suis pas pour les politiciens non plus mais faut arrêté un peu dans ce cas ci. On ne se lève pas le matin en ayant pensé la nuit "on ouvre un autre stand de tir" il faut avoir un dossier solide pour entamer les démarches On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul Dieu pardonne, moi pas ! |
|
il y a cinq années
A mon avis, il y a des ondes négatives sur ce projet. |
|
il y a cinq années
...Et comme la majeure partie des tireurs du CTN migrent, il y aura de moins en moins d'argent en caisse... Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens. |
|
il y a cinq années
Dans la région de Namur il y a quoi comme stand 50m ou le gros calibre est accepté ? |
|
Administrateur
il y a cinq années
Bonjour Gunsap, On obtient toujours davantage avec un mot gentil et un GLOCK qu'avec un mot gentil tout seul Dieu pardonne, moi pas ! |
|
il y a cinq années
Merci Idefix , |